Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG-Montpellier : Belhanda attise le sentiment de revanche parisien
Par Julien Demets - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/11/2012 à 15h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG retrouvera dimanche soir l'équipe qui, l'an passé, l'avait privé d'un titre de champion que beaucoup lui promettaient. Et si les Parisiens avaient besoin d'une source de motivation supplémentaire, le meneur héraultais Younes Belhanda la leur a donnée…

PSG-Montpellier : Belhanda attise le sentiment de revanche parisien
Les ego de certains joueurs ont nui au PSG, selon Younes Belhanda.

Le 20 mai 2012 est une date que les supporters parisiens aimeraient ne jamais se rappeler. Ce soir-là, Montpellier avait remporté le premier titre de champion de France de son histoire au nez et à la barbe de l'armada parisienne, pourtant donnée favorite depuis le début de saison. C'est donc peu dire que le match de dimanche à la Mosson aura des airs de revanche pour le club de la capitale.

Belhanda raille Ménez

L'an dernier, le même affiche, placée en début de championnat, s'était conclue sur une victoire aisée des Parisiens (3-0), portés par un Javier Pastore alors au sommet de sa forme. Mais c'est le match retour, en février, qui avait davantage marqué les esprits. Nettement dominés par leur adversaire, les hommes de Carlo Ancelotti avaient finalement décroché un nul heureux (2-2) sur leur pelouse. Mais Montpellier avait sans doute compris ce soir-là que le titre lui était accessible…

Évoquant ce match pour Le Parisien, le meneur de jeu du MHSC Younes Belhanda s'est fendu ce samedi d'un commentaire acide sur le PSG de cette époque. Selon lui, «les ego de Nenê et Ménez dominaient encore, et certains venus d'Italie se sentaient plus cotés que les autres». Probable titulaire, Jérémy Ménez aura sans doute un petit surplus de rage suite à ces propos…

Les deux hommes bientôt réunis ?

Le sel de l'histoire, c'est que l'international marocain est régulièrement cité parmi les joueurs susceptibles de rejoindre le club de la capitale la saison prochaine. Belhanda et Ménez dans le même vestiaire ? Après ce genre de déclarations, cela risquerait d'aboutir… à une sacrée guerre d'ego.

Et vous, que pensez-vous des propos de Younes Belhanda ? Le PSG va-t-il selon vous s'imposer sur le terrain de Montpellier ? N'hésitez pas à en débattre dans la rubrique "Commentaires" ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB