Transfert : Thiago Silva le confirme, Paulinho intéresse le PSG
Il se murmurait depuis quelques semaines que le milieu offensif de Corinthians Paulinho intéressait le PSG. La confirmation est venue de la bouche même de Thiago Silva : le défenseur central parisien va en effet tout faire pour attirer son compatriote. ![]() Paulinho compte 6 sélections en équipe du Brésil. Thiago Silva n'est pas seulement l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde. C'est aussi un excellent… rabatteur ! L'international brésilien a expliqué à la Gazzetta dello Sport comment le Paris Saint-Germain l'avait utilisé pour attirer l'ailier de Sao Paulo Lucas Moura, recruté cet été pour 40 millions d'euros : «Leonardo et Ancelotti m'ont demandé de lui expliquer le projet du club. Cela n'a pas été difficile de le convaincre.» Un Brésilien de plus au PSG ? Mais le recrutement de Lucas n'est pas le seul auquel l'ancien Milanais pourrait apporter son concours. Interrogé sur le cas du milieu offensif de Corinthians Paulinho, Thiago Silva a en effet déclaré qu'il allait «essayer de battre la concurrence de l'Inter Milan, qui le suit depuis un bout de temps». La première info, c'est qu'on ne savait pas le club de la capitale à ce point intéressé par le joueur de 24 ans. Certes, le nom de Paulinho avait déjà été évoqué à quelques reprises du côté de la capitale, mais c'est le cas pour à peu près trois quarts des joueurs en activité… La seconde, c'est qu'il va être difficile pour Paris d'arracher le joueur à l'Inter, positionné sur ce dossier depuis un moment déjà. emplacement publicitaire L'Inter part favori Selon plusieurs médias italiens, l'agent du joueur était en visite en Europe la semaine dernière et serait passé par Paris pour y rencontrer Leonardo. Mais il aurait ensuite gagné l'Italie pour discuter avec les dirigeants nerazzurri. Le PSG part donc avec une longueur de retard sur le club lombard, mais compte un atout de poids avec Thiago Silva : celui-ci n'a-t-il pas permis de recruter Lucas Moura au nez et à la barbe de Manchester United, qui semblait avoir bouclé sa venue en août ? Et vous, que vous inspirent les propos de Thiago Silva ? Pensez-vous que la venue de Paulinho au PSG soit possible ? N'hésitez pas à en débattre dans la rubrique "Commentaires" ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
23h24Atalanta : Fenerbahçe fonce sur Lookman, mais....23h08Le Havre : les regrets de Nego22h56Lens : Risser a aimé la réaction22h46L1 : le classement provisoire22h45L1 : Lens 1-0 Le Havre (fini)22h34PSG : Rothen valide la gestion de Chevalier22h20Monaco : Pocognoli se sent toujours soutenu22h02L2 : le classement provisoire22h01L2 : les résultats de la soirée21h47Lyon : Endrick juge la Ligue 121h26Lille : Duran encore loin...21h09OM : De Zerbi vole au secours de Rulli20h54CdM 2026 : beIN Sports riposte contre L1+ ?20h38Aston Villa : Guessand prêté à Palace (off.)20h25Monaco : l'avis de Pocognoli sur le PSG20h10Chelsea : Sarr rappelé de Strasbourg ?19h54L1 : Lens-Le Havre, les compos19h43Lyon : son avenir, Endrick n'écarte rien19h27OM : De Zerbi sent son groupe avec lui19h09Francfort : Riera nommé coach (officiel)18h54Nice : Moffi prêté à Porto (officiel)18h51OM : De Zerbi a encore la flamme18h35PSG : Flick déçu par Dro Fernandez18h20OM : la réflexion d'un départ ? De Zerbi répond
29/01OM : à jamais les premiers29/01PSG : l'indisponibilité de Kvaratskhelia connue30/01OM : De Zerbi n'a pas demandé son départ29/01LdC : tous les barrages potentiels29/01OM : Dugarry enfonce De Zerbi30/01LdC : le tirage complet des barrages !29/01Real : le discours fort de Mbappé29/01OM : le poste de De Zerbi en grand danger !
emplacement publicitaire
25/01VIDEO : Mbappé dédie sa panenka à Diaz25/01OM : pour Di Meco, De Zerbi se trompe25/01EdF : Diallo s'agace pour Mbappé !25/01Barça : Laporta déçu de Dro Fernandez28/01PSG : Dro, une phrase passe mal en Catalogne26/01L1 : l'appel du pied de Will Still26/01OM : Bakola vers Strasbourg27/01Real : Endrick, le club n'a pas compris Alonso26/01EdF : Rothen propose Kroupi24/01OM : De Zerbi pique la presse française !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


