OM : Rémy trouve Labrune ingrat !
Alors qu'il a porté l'attaque marseillaise pendant deux ans, il aura suffi d'un passage à vide en ce début de saison pour que le président de l'OM Vincent Labrune regrette de ne pas l'avoir laissé partir cet été. Une attitude qui a quelque peu déçu l'attaquant Loïc Rémy… ![]() L. Rémy peine à retrouver son meilleur niveau. Lors de ses deux premières saisons à Marseille, Loïc Rémy a su répondre aux attentes placées en lui, avec notamment 27 buts inscrits en championnat. Alors qu'André-Pierre-Gignac était dans le même temps inexistant, l'ancien Lyonnais était considéré comme le meilleur attaquant du club, au point d'attirer l'attention de Tottenham. Labrune a «perdu sur tous les tableaux» Mais l'international français, qui aurait pu saisir l'occasion pour s'envoler vers la Premier League, avait rapidement annoncé vouloir rester dans la cité phocéenne. Malheureusement pour lui, une blessure l'a privé d l'Euro 2012 et depuis, Rémy n'a pas réussi à retrouver son meilleur niveau. «Nous avons privilégié l'aspect sportif en ne vendant pas Rémy, alors qu'il y avait une offre très attractive de Tottenham. Au final, nous avons perdu sur tous les tableaux» , a regretté le président de l'OM Vincent Labrune. Rémy et le monde impitoyable du football Un discours qu'a moyennement apprécié l'attaquant marseillais qui aurait sans doute aimé un peu plus de sollicitude. «S'il y avait eu une somme de 20 millions d'euros, le président aurait été très content. C'est ingrat mais c'est comme ça. Il ne faut pas faire de sentiment. Dans ce milieu, personne ne se fait de cadeau. Il n'y a pas de pitié» , a répondu Rémy sur RMC. emplacement publicitaire Son départ n'est peut-être que partie remise. Avec la blessure contractée dimanche soir par Gignac, l'ex-Niçois risque de voir son temps de jeu augmenter et son efficacité revenir. Et dans quelques semaines, il sera peut-être désormais difficile de le retenir… Que vous inspirent les propos de Labrune et Rémy ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
00h26Sénégal : Thiaw a apprécié la réaction00h25EdF : Dembélé, Tchouaméni n'avait aucun doute00h13EdF : la confiance de Doué00h08EdF : Maignan rattrappe Lloris sur les penalties00h05EdF : la forte émotion de Lacroix26/06EdF : les 11 joueurs impliqués sur le 2e but26/06EdF : Lacroix vante les mérites de Maignan26/06EdF : Tchouaméni salue l'état d'esprit26/06EdF : le sentiment étonnant de Dembélé26/06EdF : Dembélé dans un cercle très fermé26/06EdF : Deschamps de retour ce samedi26/06EdF : le bilan très positif de Stéphan26/06EdF : Dembélé se projette déjà sur la suite26/06EdF : le parcours hypothétique jusqu'en finale26/06CdM : le classement du groupe I (France)26/06CdM : le Sénégal s'offre un sursis26/06CdM : Norvège 1-4 France (fini)26/06VIDEOS : Dembélé, un triplé en 25 minutes !26/06Dortmund : Newcastle surveille Nmecha26/06Côte d'Ivoire : Schweinsteiger se justifie26/06Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky26/06PFC : Kombouaré, le grand flou mais...26/06Lille : un accord avec Önal26/06CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06OM : prix fixé pour Aubameyang25/06EdF : 5 changements face à la Norvège ?25/06Real : Mourinho demande deux renforts en plus25/06Lens : un ancien de l'OM en approche
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

