Transfert : convaincre De Rossi ne sera pas une mission facile pour le PSG…
Si on parle beaucoup d'Ashley Cole actuellement, le PSG s'intéresse aussi à un autre grand nom du ballon rond en vue de la saison prochaine : Daniele De Rossi. Si les Parisiens multiplient les déclarations flatteuses à l'égard du milieu de terrain italien, ce dernier ne sera toutefois pas facile à déloger de la Roma. ![]() Le PSG ne cache pas son intérêt pour le Romain De Rossi. La saison 2013-14 est encore loin. Mais cela n'empêche pas le Paris Saint-Germain d'y penser déjà. Et de réfléchir notamment aux contours de sa future équipe. En plus du latéral gauche de Chelsea Ashley Cole, en fin de contrat en juin prochain, le club de la capitale s'intéresse à un autre international dont le talent est unanimement reconnu : Daniele De Rossi. De l'autre côté des Alpes, la presse ne cesse de rapporter un intérêt grandissant du PSG pour l'autre emblème de la Roma. Il faut dire que du côté parisien, on ne fait pas grand-chose pour éteindre les bruits qui courent. «C'est un joueur excellent (...). C'est un grand milieu de terrain, et je pense qu'il est normal qu'il soit associé au Paris Saint-Germain, puisque le PSG est l'un des rares clubs à pouvoir dépenser beaucoup d'argent lors du mercato», confiait récemment Carlo Ancelotti. Ancelotti n'en pense que du bien, Al-Khelaïfi aussi emplacement publicitaire Marco Verratti a lui aussi exprimé son désir de voir son compatriote évoluer à Paris dans un avenir proche. «Daniele est très bien à Rome, mais ce serait un plaisir de jouer avec lui, n'a pas caché l'ancien joueur de Pescara. Je l'espère, mais je sais que ce sera compliqué.» «C'est clairement un très bon joueur, et nous l'apprécions. Mais les négociations ne se font pas par le biais de la presse», a fait savoir de son côté Nasser Al-Khelaïfi cette semaine. Hier mardi, la Gazzetta dello Sport évoquait ainsi une offre probable en fin de saison du PSG pour De Rossi de 26 millions d'euros. S'il désire réellement s'offrir l'international italien, le club de la capitale n'aura toutefois pas la tâche facile. Certes, De Rossi connaît quelques problèmes avec son entraîneur, Zdenek Zeman, mais le milieu de terrain, sous contrat jusqu'en juin 2017, est surtout très attaché à son club. Une offre en or de City refusée cet été Au point de refuser il y a quelques saisons de rejoindre le Real Madrid ou plus récemment Manchester City, qui lui proposait pourtant un salaire annuel net de 9 millions d'euros pour accepter de signer cet été. Alors, pourquoi accepter le PSG quand on a refusé le Real ou City ? Paris a bien réussi à attirer Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, certes. Mais rappelons tout de même que ces deux joueurs n'avaient aucune envie de quitter Milan… Pensez-vous que le PSG soit en mesure de convaincre De Rossi de quitter la Roma en fin de saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
06/11 PSG : Francfort lorgne Jangeal06/11 Ajax : la piste Ten Hag prend de l'ampleur06/11 Angers : Abdelli vers un départ libre06/11 Ajax : c'est fini pour Heitinga (officiel)06/11 Genoa : De Rossi sur le banc (officiel)06/11 Barça : le PSG cible Eric Garcia05/11 Fiorentina : Vanoli attendu sur le banc05/11 PHOTOS : le vestiaire de l'OM est prêt !05/11 Real : accord verbal avec Upamecano ?05/11 Barça : Flick prêt à claquer la porte ?05/11 Genoa : De Rossi arrive sur le banc04/11 Lyon : Molebe a prolongé (officiel)04/11 West Ham : Füllkrug veut partir04/11 Fiorentina : Pioli prend la porte (officiel)03/11 Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !05/11PSG : B. Barcola - "ça commence à tirer"03/11Nantes : la colère de Kita !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


