Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Boudebouz recalé par l'OM à cause de Kakuta ?
Par Anthony Ardisson - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/08/2012 à 15h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le temps passe et toujours aucune offre n'est parvenue pour le Sochalien Ryad Boudebouz. Si l'OM est toujours intéressé, la concurrence du dossier Gaël Kakuta pourrait contraindre l'Algérien à rester dans le Doubs une saison supplémentaire...

Transfert : Boudebouz recalé par l'OM à cause de Kakuta ?
R. Boudebouz s'éloigne de l'OM

On parle du départ de Ryad Boudebouz depuis la saison dernière. Elle devait être son ultime sous le maillot Sochalien. Si Marvin Martin est lui parvenu à rejoindre Lille, à cinq jours de la fin du mercato en L1, l'international algérien est toujours dans le Doubs. Et il y a de fortes chances qu'il y reste.

«Mon souhait est de rester en France. Le seul club avec lequel j'ai réellement eu des contacts, c'est Marseille. On m'a dit d'attendre un peu. Ils veulent d'abord vendre un joueur pour pouvoir payer mon transfert. Ma clause a été fixée à 6 millions d'euros. Marseille, c'est un challenge qui m'attire beaucoup» , confiait le Lionceau la semaine dernière sur RMC.

Kakuta pourrait le priver d'un départ

Mais le temps passe et aucune offre n'est encore arrivée. La piste lyonnaise a été clairement refroidie par la signature de Steed Malbranque, qui avait l'avantage d'être libre. Et côté Olympique de Marseille, toujours rien : «Il y a un vrai intérêt de José Anigo concernant Ryad, mais pour diverses raisons, je ne suis pas sûr qu'une offre arrive» , a avancé le président du FCSM Alexandre Lacombe ce jeudi.

Une de ces diverses raisons pourrait bien être les contacts avancés que tiennent l'OM avec le milieu offensif de Chelsea Gaël Kakuta. Le 10 Sport annonçait lundi dernier que les dirigeants marseillais auraient trouvé un accord avec leurs homologues londoniens pour un prêt assorti d'une option d'achat de 7 millions d'euros. Les deux joueurs ont clamé leur envie de rejoindre la Canebière : l'un des deux y parviendra-t-il ?

L'OM doit-il abandonner Boudebouz pour Kakuta ? Donnez-nous votre avis ci-dessous, dans la rubrique «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB