Evian TG : Khlifa négocie en douce, Sagbo a perdu son bon de sortie !
Le début de saison d'Evian Thonon Gaillard est compliqué au niveau des résultats, mais aussi au niveau du mercato. Khlifa est en train de filer incognito. Malgré un bon de sortie et une envie d'Angleterre, Sagbo est en revanche retenu... ![]() Khlifa négocierait secrètement avec Casoni... La saison d'Evian Thonon Gaillard ne démarre pas de la meilleure des façons. Défaits à domicile contre Bordeaux (2-3), puis à Brest (1-0), les hommes de Pablo Correa affichent un triste zéro dans la colonne "points" . Le mercato s'était déroulé jusque là sans encombre, Christian Poulsen et Jérôme Leroy n'ont pas été conservés par choix et Thomas Kahlenberg est retourné à Wolfsburg. Yannick Sagbo avait un bon de sortie, et semblait résolu à l'utiliser. Marseille dans un premier temps s'était renseigné, l'AS Saint-Étienne, West Ham, Fulham ou encore Wolfsburg. Le prix était fixé par les dirigeants aux alentours des 4 millions d'euros. Mais depuis que le championnat a débuté, la porte s'est refermée. Khlifa ne répond plus, Sagbo retenu «Sagbo, il n'y qu'un truc qui compte c'est que je reçoive une offre. Je n'ai rien reçu. La porte était ouverte, elle s'est refermée dès la première journée de championnat. Le joueur le sait, il a une saison à préparer, tout comme le club. Maintenant, c'est terminé» , a lâché le président Patrick Trotignon. Même son de cloche du côté de Pablo Correa : «Je compte sur Yannick. Et ce pour toute la saison.» emplacement publicitaire D'autant que depuis lundi, le Tunisien Seber Khlifa est rentré en Tunisie et ne donne plus signe de vie. Officiellement retourné dans son pays d'origine pour des raisons familiales, l'attaquant se serait rapproché du Club Africain, entraîné par un certain Bernard Casoni, mis sur la touche en janvier dernier par les Haut-Savoyards. Trotignon a prévenu, si son joueur n'est pas rentré d'ici la fin de la semaine, il pourrait engager des procédures... Que pensez-vous de la situation d'Evian TG ? Donnez-nous votre avis ci-dessous, dans la rubrique «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/01 Monaco : une offre de Besiktas pour Kehrer11/01 Nantes : Sissoko va bien signer11/01 PSG : Ruiz poussé vers la sortie cet été ?11/01 Al Ittifaq : Balotelli vers la D2 émiratie11/01 OM : Vaz trop cher pour la Roma ?11/01 Cruzeiro : un transfert record pour Gerson10/01 Milan : le fils de Zlatan va signer à l'Ajax10/01 PSG : Kamara entre Lyon et Strasbourg ?10/01 Nice : Boudaoui plaît à Brighton et Galatasaray10/01 Lille : deux départs actés (officiel)10/01 OM : un jeune Serbe suivi10/01 Man Utd : rencontre au sommet pour Solskjær10/01 OM : la Roma pousse pour Vaz09/01 Atletico : Aston Villa veut Gallagher, mais...09/01 Barça : Christensen vers une prolongation
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
04/01PSG : le coup de gueule de Luis Enrique !06/01OM : Vaz, Dugarry n'arrive pas à comprendre08/01OM : De Zerbi en a pleuré08/01PHOTO : la grosse boulette de Frank08/01PSG : Marquinhos tire son chapeau à l'OM05/01PSG : Doué prévient l'OM04/01OM : De Zerbi secoue ses joueurs !08/01PSG : Luis Enrique défend De Zerbi09/01Real : Xabi Alonso dézingue Simeone !05/01Man Utd : Ruben Amorim viré ! (officiel)
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


