Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Rennes : arrivée imminente de Makoun, Tottenham n’oublie pas M’Vila
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/08/2012 à 15h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'arrivée de Jean II Makoun semblait conditionnée au départ de Yann M'Vila, le milieu d'Aston Villa devrait finalement débarquer à Rennes dès ce lundi, alors que le transfert de l'international français n'est pas encore assuré…

Rennes : arrivée imminente de Makoun, Tottenham n’oublie pas M’Vila
J. Makoun devrait retrouver la Ligue 1 avec Rennes

Jean II Makoun succèdera-t-il à Yann M'Vila dans l'entrejeu rennais ? Evoquée en fin de semaine dernière, l'hypothèse s'était refroidie quelques heures plus tard, la faute à l'international français qui ne croule pas sous les offres et se trouve toujours bloqué en Bretagne. Les deux dossiers semblaient liés, les dirigeants Rouge et Noir préférant attendre le départ officiel de leur milieu de terrain pour enrôler l'ancien Lillois.

Ca brûle pour Makoun

Finalement, Rennes devrait officialiser l'arrivée de Makoun avant d'être sûr du départ de M'Vila. Reparti de Bretagne comme il était venu vendredi dernier, l'international camerounais de 29 ans est attendu ce lundi pour passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Déjà prêté à l'Olympiakos la saison passée, le milieu d'Aston Villa devrait bel et bien être prêté aux Rouge et Noir, selon l'aveu même fait par le manager général Pierre Dreossi à Canal+.

Tottenham négocie toujours pour M'Vila

De son côté, Tottenham n'a pas abandonné l'idée de recruter M'Vila. La semaine passée, l'entraîneur André Villas-Boas avait pourtant indiqué avoir songé puis renoncé à enrôler l'international français. Mais selon Le Parisien, un émissaire du club londonien était présent dans les tribunes de Chaban-Delmas dimanche, pour le superviser. Selon le manager général Pierre Dréossi, le transfert de M'Vila est toujours d'actualité. Annoncé partant depuis de longs mois, M'Vila pourrait enfin lever l'ancre cette semaine…

Rennes serait-il plus, ou moins fort, s'il remplaçait M'Vila par Makoun ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB