Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Aulas s'interroge sur l'échec du transfert de Réveillère au PSG
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/08/2012 à 13h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Anthony Réveillère est finalement resté à l'Olympique Lyonnais. Si sur le plan sportif l'échec de son transfert au PSG n'est pas une mauvaise chose, les Gones conservent finalement un important salaire. Jean-Michel Aulas s'interroge sur les raisons de ce refus du club de la capitale.

Lyon : Aulas s'interroge sur l'échec du transfert de Réveillère au PSG
Aulas veut comprendre pour Réveillère

Cela restera l'un des étranges épisodes du mercato estival. Attendu au Paris Saint-Germain dans le cadre de l'échange avec Milan Bisevac, Anthony Réveillère est finalement retourné dans les rangs de l'Olympique Lyonnais en raison d'une visite médicale jugée non concluante. Un problème au genou gauche aurait été détecté par le club de la capitale. Pour le moment, aucune information n'a filtré concernant ce pépin physique.

Aulas est perplexe

Une hypothèse évoque une faiblesse à ce genou pouvant être due au refus de l'international français de se faire opérer en 2008 après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Contre toute attente, le latéral droit lyonnais avait réussi son pari et n'avait depuis montré aucun signe de douleur malgré l'enchaînement des matchs. Les Parisiens ont-ils finalement détecté un souci pour la suite de la saison ? Jean-Michel Aulas cherche en tout cas à comprendre les raisons de cet échec.

Le président de l'OL se montre même perplexe et laisse planer le doute concernant la décision des Parisiens. «Je cherche à comprendre. Je veux savoir ce qui s'est passé. Pour nous, il n'y avait aucun problème médical. Ils ont utilisé cette chose pour annuler le transfert. Ce n'est pas très heureux pour nous et embêtant pour lui. Il va passer prochainement des examens approfondis à Lyon», a expliqué le patron des Gones dans les colonnes de Nice-Matin. Un transfert avorté qui devrait faire couler encore beaucoup d'encre...

Et vous, que pensez-vous des déclarations d'Aulas ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB