Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon prêt à jouer un vilain tour à l'OM pour Boudebouz
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/08/2012 à 12h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de rejoindre l'Olympique de Marseille, Ryad Boudebouz ne voit toujours rien venir et commence à s'impatienter. Le Sochalien n'excluait pas de répondre favorablement à d'autres offres et Lyon pourrait bien en profiter. Les Gones auraient relancé le dossier du milieu offensif algérien.

Transfert : Lyon prêt à jouer un vilain tour à l'OM pour Boudebouz
Boudebouz intéresse à nouveau l'OL

«Ce n'est pas parce que j'ai dit que je voulais jouer à l'OM que je vais refuser toutes les offres» , a prévenu mercredi Ryad Boudebouz. Si le Sochalien a clairement annoncé son envie de rejoindre l'Olympique de Marseille, le dossier commence à traîner en longueur puisque le club phocéen n'a toujours pas réussi à vendre des joueurs comme Cesar Azpilicueta - qui attend toujours l'offre de Chelsea - afin de réunir les 6 millions d'euros réclamés par Sochaux.

Une situation dont pourrait bien tenter de profiter l'OL. Selon le 10 Sport, la formation de Jean-Michel Aulas aurait repris contact avec l'entourage de l'international algérien. Le président rhodanien n'avait pas caché son intention de le recruter la saison dernière, tout comme son ex-coéquipier Marvin Martin. Problème, Lyon est dans une situation similaire à celle de l'OM et doit vendre pour pouvoir acheter.

D'autres priorités pour l'OM ?

Les Lyonnais attendent surtout de trouver un accord avec Al Ain pour le transfert de Michel Bastos avant de lancer une offensive pour Boudebouz. Les deux parties peinent cependant à s'entendre et l'affaire semble loin d'être bouclée. Si l'opportunité de rejoindre le Rhône pourrait séduire le Lionceau, celui-ci se retrouverait toujours dans une position d'attente.

Une course contre la montre pourrait donc bien être lancée entre les deux Olympiques. Si la situation semble claire du côté de l'OL, ce n'est toutefois pas le cas dans la cité phocéenne. Avec les départs annoncés de Cesar Azpilicueta et Stéphane Mbia, les dirigeants marseillais devront en priorité se renforcer dans le secteur défensif. Autant dire que le dossier Boudebouz semble loin d'être clos...

Selon vous, quel sera le club de Boudebouz cette saison ? Sochaux, Marseille, Lyon ou un autre ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB