Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : dos au mur, Malaga appelle le PSG à l'aide !
Par Anthony Ardisson - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/08/2012 à 11h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le propriétaire de Malaga ne paie plus ni ses joueurs, ni ses arriérés, voit son effectif se désagréger à petit feu et doit donner une liste de 25 footballeurs à l'UEFA pour participer à la C1. La solution ? Appeler le cousin parisien.

Transfert : dos au mur, Malaga appelle le PSG à l'aide !
Malaga aimerait récupérer Hoarau

On l'a dit, la situation n'est pas terrible en Andalousie. Financièrement, après les grandes promesses de 2010, le bien vilain mot «faillite» pointe le bout de son nez dans les journaux espagnols. Malaga ne paie plus ses joueurs depuis quelques mois (et ces derniers ont logiquement fait savoir leur mécontentement), n'honore plus ses mensualités aux clubs de Villarreal, Hambourg et Osasuna (et eux aussi ont fait savoir leur mécontentement) pour les transferts de Cazorla, Mathijsen et Monreal.

A cela, vous ajoutez un exode de joueurs (Rondon, Cazorla, Enzo Maresca), les rumeurs de départ de Joaquin, la retraite de Ruud Van Nistelrooy, et Julio Baptista toujours pas remis d'une blessure au tendon d'Achille et vous obtenez un Manuel Pellegrini qui doit fournir incessamment sous peu à l'UEFA une liste de 25 joueurs pour participer à la C1. Avec pour seul attaquant, l'Uruguayen Sebastian Fernandez.

La famille, il n'y a que ça de vrai

Le cheikh Abdullah bin Nasser Al-Thanin propriétaire du club andalou, compte bien sur son cousin, le cheikh Tamin Bin Hamad Al-Thani, propriétaire lui du Paris Saint-Germain, pour lui filer un coup de main. Le quotidien sportif As, croit savoir que les Malaguenos souhaiteraient récupérer les très peu utilisés Guillaume Hoarau et Peguy Luyindula. Si tant est que l'on puisse considérer ça comme une faveur.

Maintenant voilà, Malaga n'offre comme on l'a dit aucune garantie financière, et le PSG serait peut-être ainsi contraint de se montrer généreux. Pas sûr toutefois que les Parisiens acceptent d'alléger un effectif qui doit jouer sur tous les tableaux. Quand on aime on ne compte pas dit-on, et puis ce ne serait que se séparer du 4e et 5e choix de Carlo Ancelotti devant. C'est Jean-Eudes Maurice qui va être content...

Pensez-vous que le PSG devrait venir en aide à Malaga ? Donnez-nous votre avis ci-dessous, dans la rubrique «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB