Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lille : Chedjou ne partira pas... et devrait même prolonger !
Par Anthony Ardisson - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/08/2012 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le défenseur central du LOSC Aurélien Chedjou a confié avoir reçu une offre de prolongation de la part de ses dirigeants et être tout proche de l'accepter. Le Camerounais, beaucoup convoité cet été, donne ainsi le signe que les Nordistes savent construire dans la durée...

Lille : Chedjou ne partira pas... et devrait même prolonger !
Lille va garder son premier buteur de la saison

Ce n'était pas le feuilleton de l'été, mais l'idée que le solide défenseur central de Lille Aurélien Chedjou puisse faire ses valises a dû donner des sueurs froides à plus d'un dans le Nord. Un temps annoncé près de la Juventus Turin, la piste s'est définitivement refroidie avec l'acquittement du défenseur bianconero Leonardo Bonucci dans l'affaire du Calcioscommesse.

Son agent Grégory Gelabert lâchait fin juillet dans la Voix du Nord que «tout est envisageable». Et pour cause : en plus de la Juve, Reading promu en Premier League et Fernerbahçe se sont montrés pressants. En France, L'Equipe croit savoir que l'OM et Lyon se sont renseignés. Le Lion Indomptable a mis fin à ces spéculations ce lundi : «Partir pour partir, non, ce n'est pas la peine. Surtout dans des clubs, entre guillemets, de seconde zone.» Les deux Olympiques apprécieront.

Le LOSC lui a fait une proposition

Qui plus est, les dirigeants nordistes lui ont fait une proposition de prolongation de contrat. Le Dogue, déjà sous contrat jusqu'en 2015, ne serait pas loin d'accepter : «Les dirigeants m'ont fait une proposition, c'est vrai. Ça devrait se faire.» Et cela ne lui déplaît pas. «Je vous rassure, je ne vais pas faire la gueule si je reste à Lille ! C'est un gros club et je vais me donner à fond pour, pourquoi pas, partir l'année prochaine», a conclu l'un des meilleurs axiaux de L1.

Avec Mathieu Debuchy qui n'a vraisemblablement plus de bon de sortie, le LOSC conserve ainsi sa solide armature défensive. De bon augure pour la saison à venir, lorsqu'on sait que les recrues offensives s'appellent Marvin Martin et Salomon Kalou...

Pensez-vous que le LOSC peut aller chercher mieux qu'une seconde place ? Donnez-nous votre avis ci-dessous, dans la rubrique «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB