Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : et revoilà Brandao !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/08/2012 à 09h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre depuis son départ de Marseille, Brandao va retrouver les pelouses de Ligue 1. Le Brésilien doit s'engager ce lundi avec Saint-Etienne et débarque comme doublure de Pierre-Emerick Aubameyang.

Transfert : et revoilà Brandao !
Brandao a séduit Saint-Etienne

«Brandao ? Il y a des discussions actuellement, il m'intéresse» , déclarait Christophe Galtier samedi soir après la défaite face à Lille (1-2) lors de la 1ère journée de Ligue 1. A la recherche d'un attaquant au profil différent de celui de Pierre-Emerick Aubameyang et capable de bouger les défenseurs adverses physiquement, l'entraîneur de Saint-Etienne avait depuis quelques jours plusieurs pistes en tête.

Brandao va signer 2 ans

Si le nom de Guillaume Hoarau avait été cité sur les tablettes stéphanoises, le PSG ne semblait pas vendeur. L'ASSE était également intéressée par Yannick Sagbo, mais les 4 millions d'euros réclamés par Evian TG avaient refroidi les Verts. Finalement, c'est Brandao qui a été choisi. Un temps annoncé du côté de l'AC Ajaccio, l'ancien Marseillais se montrait bien trop gourmand financièrement et réclamait un salaire annuel de 1,2 million d'euros, avec une prime à la signature comprise entre 500 000 et 800 000 euros.

Si le club corse n'avait pas les moyens de satisfaire les exigences du Brésilien, le club du Forez a quant à lui visiblement trouvé un terrain d'entente avec l'ex-Olympien qui aurait revu ses prétentions salariales à la baisse. Selon Le Progrès, Brandao dînait hier soir avec l'un des présidents des Verts Roland Romeyer et va s'engager ce lundi pour deux ans après la traditionnelle visite médicale. Laissé libre par l'OM, il ne coûtera rien aux Verts.

Et vous, que pensez-vous de l'arrivée de Brandao à l'ASSE ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB