Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Sakho prêt à relever le défi
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/08/2012 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mamadou Sakho n'aurait sans doute pas eu de mal à trouver un nouvel employeur. Mais alors qu'il avait brandi la menace d'un départ il y a quelques semaines, le défenseur central du PSG est désormais prêt à se battre pour regagner sa place…

PSG : Sakho prêt à relever le défi
M. Sakho est prêt à rebondir

Lyon, Lille, le Milan AC… Son nom a été évoqué à droite et à gauche depuis plusieurs semaines, mais le défenseur central Mamadou Sakho ne quittera probablement pas le Paris SG cet été, selon L'Equipe.

Alors qu'il avait émis l'idée d'un transfert si un nouveau défenseur central était recruté (ce qui fut le cas avec Thiago Silva), l'international français aurait finalement changé d'avis et serait prêt à se battre pour gagner sa place.

Ça va mieux entre Sakho et Ancelotti

Même si Carlo Ancelotti lui en a fait baver depuis sa nomination au poste d'entraîneur en le reléguant sur le banc ce qui lui a coûté sa place en équipe de Frace pour l'Euro 2012 alors que Laurent Blanc en avait fait son numéro 3 derrière Philippe Mexès et Adil Rami depuis sa prise de fonction en Bleu, les dirigeants parisiens ont toujours annoncé vouloir le conserver la saison prochaine.

Ils ont visiblement réussi à le convaincre. Les relations entre Sakho et Ancelotti se seraient réchauffées ces derniers jours. Alors que le PSG a l'obligation de sélectionner au moins quatre joueurs formés au club pour disputer la Ligue des Champions, le défenseur central de 22 ans est apparu en bonne forme lors des matchs amicaux.

Sachant que Thiago Silva dispute actuellement les Jeux Olympiques et ne sera donc pas apte pour la reprise du championnat, sachant aussi qu'Alex souffre de douleurs au dos qui pourraient contraindre l'entraîneur à le ménager de temps en temps au fil de la saison, Sakho devrait avoir sa chance. A lui de prouver qu'il mérite mieux qu'un rôle de remplaçant de luxe…

Sakho aurait-il raison de rester au PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB