Transfert : l’OM songe à Kakuta, l’OL aussi
De retour à Chelsea après un prêt de six mois à Dijon, Gaël Kakuta pourrait rapidement revenir en France. L'Olympique de Marseille songe en effet à accueillir à son tour le jeune milieu de terrain français des Blues. L'Olympique Lyonnais est également sur les rangs. ![]() Gaël Kakuta reste suivi par les clubs français. Même si les caisses sont toujours désespérément vides, l'Olympique de Marseille continue de creuser quelques pistes sur le marché des transferts. Et un nom, qui figurait déjà sur les tablettes olympiennes l'hiver dernier, circule de nouveau sur la Canebière : celui de Gaël Kakuta (21 ans). Le jeune milieu de terrain offensif français, de retour à Chelsea après un prêt de six mois à Dijon (14 matchs et 4 buts en L1), intéresse toujours le club phocéen, rapporte le quotidien Le Parisien. Les dirigeants marseillais pourraient rapidement approcher les Blues en espérant que ceux-ci acceptent de nouveau de prêter l'ancien Lensois. Ajaccio est intéressé aussi Le nom de Kakuta serait revenu sur la table du côté de l'OM, suite au possible départ d'André Ayew, qui intéresse les deux clubs de Milan, ou de Morgan Amalfitano, visé par la Roma. Et le Sochalien Ryad Boudebouz, la priorité de José Anigo, ne ferait pas l'unanimité en interne. emplacement publicitaire Mais l'OM n'est pas seul sur les rangs. En France, l'Olympique Lyonnais semble également intéressé. Tout comme l'AC Ajaccio. Avec le DFCO la saison dernière, Kakuta a prouvé qu'il pouvait réussir de belles choses en Ligue 1. Kakuta serait-il une bonne recrue pour l'OM ? Quel serait le meilleur choix pour le joueur en L1 : Marseille, Lyon ou Ajaccio ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
27/03 Barça : porte ouverte pour Balde ?27/03 Barça : l'Atletico veut blinder Alvarez27/03 Tottenham : Dyche en pompier de service ?27/03 Man City : Rodri, le Real pas intéressé ?27/03 Real : la folle rumeur Pedri27/03 Lille : Mukau plaît en Angleterre27/03 Barça : Torres dans le viseur de l'Atletico27/03 Atletico : Simeone restera sur le banc cet été27/03 Nice : Lorenzi pour remplacer Maurice ?27/03 OM : Harit a fait son choix, mais...27/03 Lille : la direction gourmande pour Bouaddi26/03 Milan : Pavlovic intéresse Chelsea26/03 Al Ittihad : Diaby vers l'Inter ?26/03 Man Utd : Rashford, le Barça hésite encore26/03 Man Utd : Casemiro avec Messi ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
25/03Real : Mbappé "a menti", selon Riolo24/03Divers : L. Kurzawa - "incroyable ce que je vis"23/03OM : Riolo n'a rien compris23/03Real : Mbappé se fait allumer en Espagne !24/03Real : Mbappé, l'énorme bourde confirmée25/03Real : Mbappé, la colère après la bourde23/03VIDEO : la colère d'un capo à Marseille23/03OM : Rothen regrette De Zerbi...24/03PSG : la réponse du club à Lens24/03PSG : l'agent d'Hakimi refroidit le Real
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


