Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : la surprise Bastos
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/07/2012 à 10h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si on parlait davantage de Bafetimbi Gomis ou Hugo Lloris ces derniers jours, Michel Bastos pourrait finalement être le premier joueur important de l'Olympique Lyonnais à faire ses valises cet été. Le milieu de terrain brésilien est attendu… aux Emirats Arabes Unis.

Transfert : la surprise Bastos
Michel Bastos pourrait rapidement quitter l'Olympique Lyonnais.

Des quatre joueurs pointés du doigt par Jean-Michel Aulas, Michel Bastos devrait être le premier à quitter l'Olympique Lyonnais cet été. Touché par les critiques de son président, le milieu de terrain brésilien ne se voyait plus vraiment d'avenir chez les Gones.

D'après Le Parisien, la valise de l'ancien Lillois est quasiment bouclée. «C'est fait à 90%», confie une source proche du dossier au quotidien. L'international auriverde serait attendu aux… Emirats Arabes Unis, à Al Ain précisément. Une destination pour le moins surprenante pour un joueur qui n'avait pas fait une croix sur le Mondial 2014 chez lui, au Brésil.

Recruté pour 18 millions, cédé pour 7…

Plus surprenant encore, l'OL, visiblement prêt à de gros sacrifices pour réduire sa masse salariale, aurait accepté de céder son joueur pour 7 millions d'euros seulement, plus 2 millions de bonus éventuels. Rappelons qu'il y a trois ans, le club rhodanien s'offrait Bastos pour 18 millions… Un contrat de trois ou quatre ans attend le Brésilien dans l'émirat d'Abou Dhabi.

Que pensez-vous de cette information ? Etes-vous surpris, voire déçu ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB