Transfert : Debuchy hausse le ton avec le LOSC
Alors que le LOSC attend toujours de mettre la main sur son remplaçant avant de le laisser partir, Mathieu Debuchy s'agace. L'international tricolore souhaite à tout prix relever un nouveau défi et aimerait un peu plus de reconnaissance de la part de ses dirigeants. ![]() Mathieu Debuchy veut quitter le LOSC au plus vite. S'il gardait un mince espoir de le conserver dans ses rangs la saison prochaine, le LOSC s'est maintenant fait une raison : Mathieu Debuchy ne sera plus Lillois dans les jours qui viennent. Mais les dirigeants nordistes attendent toujours de mettre la main sur son remplaçant pour accepter de libérer le latéral droit. Ce qui a le don d'agacer profondément l'international tricolore. «Mon envie, c'est de partir. Je veux découvrir un autre championnat. Ça fait un moment qu'on discute avec Lille. Malheureusement, cela n'aboutit pas. (…) J'espère que dans les jours qui viennent, et non pas les semaines, la situation va se décanter. Je suis un peu déçu de la tournure des événements. (…) Je suis décidé à 100 %. Je veux quitter le LOSC. Le coach veut me garder, mais je ne changerai pas d'avis. Je continue à garder cet espoir. Je vais tout faire pour aller ailleurs», confie Debuchy à L'Equipe ce mardi. Debuchy déçu et agacé Le latéral droit aimerait aujourd'hui un peu plus de reconnaissance de la part de ses dirigeants. «Pour le moment, je suis bloqué à Lille, tributaire de l'arrivée d'un autre joueur. Le LOSC veut trouver mon remplaçant avant de me libérer. 10, 15 joueurs ont été proposés et ça ne va toujours pas, s'énerve le défenseur. Il faut mettre un peu de bonne volonté. Ils m'ont dit qu'ils voulaient bien me libérer s'ils trouvaient ce remplaçant. Ça me déçoit et ça m'agace. Ça fait 20 ans que je suis ici et je n'avais jamais rien demandé. Pour une fois que j'ai envie de découvrir autre chose…» emplacement publicitaire Debuchy a peut-être raison de hausser le ton. De l'autre côté de la Manche, Newcastle, «l'une de mes priorités», avoue le joueur, espère toujours conclure l'arrivée de l'international tricolore mais pourrait laisser tomber à force de voir les négociations traîner en longueur. L'Inter Milan est aussi sur les rangs pour accueillir le défenseur des Dogues. Comprenez-vous la réaction de Debuchy ? Lille doit-il vraiment attendre de lui trouver un remplaçant avant de le laisser partir ? Quelle serait la meilleure destination pour le défenseur : Newcastle ou Milan ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
02/11 Inter : Diouf déjà sur le départ ?02/11 Nice : Clauss a une offre de prolongation02/11 Fiorentina : bientôt la fin pour Pioli ?02/11 Southampton : c'est fini pour Still (officiel)02/11 Genoa : De Rossi favori pour succéder à Vieira ?02/11 Wolverhampton : Vitor Pereira limogé (officiel)01/11 Genoa : le tacle de Balotelli à Vieira !01/11 Lille : Burlet prêté à Boulogne (officiel)01/11 Pumas : c'est fini pour Ramsey01/11 Genoa : terminus pour Vieira (officiel)01/11 Real : Endrick donne sa priorité à l’OL01/11 Nice : Clauss vers un départ cet hiver31/10 Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger31/10 Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !31/10 Palace : priorité au Real pour Guehi ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
31/10Real : le doublé pour Mbappé27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius29/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin29/10Rennes : pourquoi Blas a été écarté27/10Rennes : Riolo descend Fofana !29/10Rennes : la réponse de Blas et Fofana
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


