Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Maradona en colère contre Al Wasl, sa carrière d’entraîneur a du plomb dans l’aile…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/07/2012 à 11h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Diego Maradona parviendra-t-il un jour à s'imposer comme un grand entraîneur ? Au vu de ses échecs avec la sélection argentine et désormais avec Al Wasl, El Pibe de Oro semble mal parti pour y parvenir. Evincée par le club émrati, la star ne décolère pas…

Maradona en colère contre Al Wasl, sa carrière d’entraîneur a du plomb dans l’aile…
D. Maradona ne semble pas taillé pour le rôle d'entraîneur

Diego Maradona en est la preuve vivante : avoir été un génie du ballon rond ne garantit en rien le succès en tant qu'entraîneur. Après avoir échoué à la tête des petits clubs argentins de Mandiyu de Corrientes (1994) et du RC Avellaneda (1995), puis de l'Albiceleste lors de la Coupe du monde 2010, la légende argentine n'a pas non plus réussi à s'imposer dans le modeste championnat des Emirats arabes unis.

D. Maradona – «c'est lamentable»

Limogé de son poste d'entraîneur mardi par Al Wasl suite à une première saison très décevante, Maradona ne digère pas la décision du club émirati. «C'est lamentable, le club a publié une déclaration que je ne partage pas parce que moi, je désirais et je désire rester à la tête d'Al-Wasl» , a-t-il tempêté.

En place depuis un an, l'Argentin disposait encore d'une année de contrat. La star va désormais consulter ses avocats et se dit «complètement persuadé de parvenir à un bon accord» , relaie l'AFP. Ses dirigeants ne semblent pas de cet avis puisqu'ils auraient déjà activé leurs réseaux pour lui trouver un successeur.

Metsu pressenti

Sur la short-list figurerait notamment Bruno Metsu, selon L'Equipe. Le technicien français aurait rendez-vous samedi. Ce dernier connaît très bien le pays pour avoir déjà dirigé l'équipe nationale des Emirats arabes unis (2006-2008) et le club d'Al Ayn (2002-2004). De son côté, Maradona risque désormais d'avoir du mal à retrouver un poste. Déjà la fin de sa carrière d'entraîneur ?

Maradona parviendra-t-il un jour à s'imposer comme un entraîneur reconnu ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB