Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG ne laisse pas le choix à Chantôme
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/07/2012 à 09h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'Olympique Lyonnais espère toujours obtenir le prêt du milieu de terrain, le Paris Saint-Germain ne l'entend pas de cette oreille. Carlo Ancelotti et Nasser Al-Khelaïfi lui-même ont déjà prévenu Clément Chantôme qu'il n'était pas question de le laisser partir.

Transfert : le PSG ne laisse pas le choix à Chantôme
Clément Chantôme devrait effectuer une nouvelle saison à Paris.

«Je lui ai dit : "Content ou pas content, tu restes."» Dans les colonnes de L'Equipe dimanche, Carlo Ancelotti ne laissait déjà pas le choix à Clément Chantôme. Même s'il a demandé à quitter le club, le milieu de terrain parisien devra se faire une raison.

Alors que l'Olympique Lyonnais souhaite toujours l'enrôler en prêt une saison, le Paris Saint-Germain n'est pas disposé à laisser filer son joueur, qui irait en prime renforcer un concurrent direct pour le titre. Nasser Al-Khelaïfi lui-même s'est entretenu avec Chantôme, rapporte le quotidien Le Parisien ce lundi.

Sakho dans le même cas

Vendredi, le président du PSG, qui s'est rendu en Autriche sur le lieu du stage des Parisiens, a pris le temps de glisser quelques mots à Chantôme. Al-Khelaïfi aurait notamment fait savoir au joueur qu'il l'appréciait beaucoup et ne souhaitait pas le voir quitter la capitale durant l'intersaison.

Dans ces conditions, Chantôme, à l'image de Mamadou Sakho, aurait semble-t-il déjà fait un trait sur ses envies de départ. Le milieu de terrain sait qu'il n'a rien à gagner en allant au bras de fer avec ses dirigeants. Et tant pis si le défi lyonnais était très tentant…

Le PSG a-t-il raison de vouloir garder Chantôme à tout prix ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB