Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Corgnet dit oui à Lyon, Ruffier ne dirait pas non…
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/07/2012 à 14h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pendant que Jean-Michel Aulas met la pression sur certains cadres du vestiaire pour qu'ils bouclent leurs valises, l'Olympique Lyonnais est sur le point de s'offrir sa première recrue : Benjamin Corgnet. Il se murmure aussi que Stéphane Ruffier ne serait pas insensible à l'intérêt des Gones…

Transfert : Corgnet dit oui à Lyon, Ruffier ne dirait pas non…
Benjamin Corgnet devrait être la première recrue estivale de l'OL.

Depuis la sortie médiatique remarquée de Jean-Michel Aulas, le vestiaire lyonnais est tendu. Il faut dire que le président des Gones n'y est pas allé par quatre chemins pour signifier à Cris, Kim Källström, Michel Bastos et Aly Cissokho qu'il serait de bon ton qu'ils aillent voir ailleurs cet été.

Ce n'est donc pas dans un climat idéal que Benjamin Corgnet s'apprête à rejoindre l'Olympique Lyonnais. Car pour Le Progrès, le milieu de terrain ne devrait plus tarder à intégrer l'effectif du club rhodanien. Le joueur de Dijon, relégué en Ligue 2, aurait enfin donné son accord aux Gones. Le transfert devrait être compris entre 4 et 5 millions d'euros.

Romeyer a déjà mis les barbelés pour Ruffier…

Autre bonne nouvelle pour l'OL, il se murmure aussi que Stéphane Ruffier ne serait pas insensible à l'intérêt que lui porte le club rhodanien. Si Roland Romeyer a déjà prévenu que ce n'était même pas la peine que Jean-Michel Aulas l'appelle, le gardien stéphanois ne serait pas vraiment de cet avis, toujours selon le quotidien régional.

L'ancien Monégasque, passé de la Principauté au Forez il y a un an seulement, sait qu'il pourrait franchir un palier supplémentaire encore en rejoignant Lyon, qui recherche maintenant activement le successeur d'Hugo Lloris, pas encore parti, mais dont le transfert est plus qu'une simple éventualité à présent.

Corgnet est-il une bonne recrue pour l'OL ? Ruffier serait-il un bon remplaçant pour Lloris ? L'imaginez-vous quitter Saint-Etienne pour Lyon ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB