Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Aulas a "pété un câble" pour Puel, Lisandro s'inquiète
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/07/2012 à 20h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les sorties médiatiques musclées de Jean-Michel Aulas ont surpris le groupe lyonnais. Rémi Garde et Lisandro Lopez reconnaissent que les joueurs ont été touchés, alors que Claude Puel en a profité pour envoyer une pique à son ancien patron.

Lyon : Aulas a
Puel envoie une pique à Aulas

Jean-Michel Aulas n'a pas mâché ses mots jeudi dans une interview accordée au Progrès à propos de sa déception concernant la dernière saison de certains cadres de l'Olympique Lyonnais. Plutôt que de laisser passer la tempête, le président des Gones en a rajouté une couche ce vendredi (voir ici), critiquant une nouvelle fois Cris et Aly Cissokho. Des déclarations qui ont visiblement eu du mal à passer au sein du groupe.

En stage à Tignes avec son effectif, Rémi Garde a reconnu que les sorties médiatiques de son président n'ont pas vraiment eu un effet bénéfique sur les joueurs. «L'effectif s'est réfugié dans le travail en ayant été impacté. Il faut avoir l'intelligence de prendre du recul. Je suis d'avis de laisser passer l'orage» , a déclaré le coach de l'OL.

Soucieux de ne pas s'attirer les foudres de son patron, il a préféré rester à sa place. «Sur la forme, sur la manière dont il s'est exprimé, je n'ai pas du tout envie de donner mon avis, c'est lui qui préside et qui choisit sa communication. Ce n'est pas moi, jeune entraîneur, qui vais lui donner des leçons à ce niveau-là» , a-t-il ajouté.

Lisandro - «c'est tendu»

En revanche, Claude Puel ne s'est pas gêné pour envoyer une pique à son ancien dirigeant, qui ne l'avait pas épargné dans la presse il y a quelques mois. «Je n'ai pas lu toute son interview. Jean-Michel Aulas a encore pété un câble. Il a souvent besoin de se défausser. Cela ne mérite pas d'en dire plus» , a déclaré le coach de l'OGC Nice dans des propos rapportés par L'Equipe. Preuve que les relations sont toujours aussi tendues entre les deux hommes.

De son côté, Lisandro Lopez a reconnu une certaine tension dans le vestiaire. «C'est délicat et difficile de parler de ça. De telles déclarations, d'une telle dimension, ont des conséquences pas seulement pour les joueurs ciblés mais pour le groupe dans son ensemble. C'est tendu» , a déclaré l'international argentin à Lyon Capitale. Il y a meilleure façon de préparer une saison...

Et vous, comprenez-vous la sortie médiatique d'Aulas ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB