Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’entraîneur italien Edoardo Reja contacté par un club français…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/07/2012 à 23h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Passé par Naples et la Lazio notamment qu'il a menée jusqu'à la 4e place de Serie A cette saison, Edoardo Reja est désormais libre de tout contrat. L'entraîneur italien affirme avoir été contacté par un club français. L'OM ?

Transfert : l’entraîneur italien Edoardo Reja contacté par un club français…
E. Reja est libre depuis son départ de la Lazio Rome

La France pourrait découvrir une nouvelle tête sur les bords de ses terrains la saison prochaine, celle d'Edoardo Reja. Entraîneur depuis le début des années 80, passé par Naples (2005-2009) et par la Lazio Rome depuis deux ans, l'Italien a quitté le club de la capitale et se retrouve désormais libre.

Des propositions à l'étranger, dont une en France

Déçu de ne pas avoir réussi à offrir la Ligue des Champions à la Lazio, Reja a préféré se retirer. «Cela m'a fait très mal de ne pas avoir atteint cet objectif. C'est pour cela que j'ai décidé de partir» , a-t-il expliqué à la radio officielle du club romain. Et maintenant ? L'entraîneur de 66 ans affirme avoir été contacté par un club de Ligue 1 !

«J'ai des propositions que je suis en train d'étudier. J'ai voulu prendre deux ou trois mois de repos pour faire le point. Je voulais vraiment m'arrêter après cinq ans à Naples et trois à la Lazio. J'ai quelques propositions à l'étranger dont une en France où ça bouge bien» , a-t-il confié. Hormis l'OM, y a-t-il un autre club de L1 à la recherche d'un entraîneur ? A suivre…

Edy Reja serait-il un bon choix pour l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB