Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ancelotti fait le point sur le mercato
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/07/2012 à 15h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la signature d'Ezequiel Lavezzi, Carlo Ancelotti souhaite encore trois renforts pour le Paris Saint-Germain. Dans le sens des départs, l'entraîneur parisien a avoué que Clément Chantôme et Kevin Gameiro avaient émis le souhait de quitter le club. Nenê n'aurait rien demandé en revanche.

PSG : Ancelotti fait le point sur le mercato
Carlo Ancelotti souhaite encore 3 renforts pour le PSG.

Avec Ezequiel Lavezzi, le Paris Saint-Germain a réalisé un premier joli coup sur le marché des transferts. Mais Carlo Ancelotti ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. «Nous sommes en train de rechercher des joueurs. Trois, ce serait bien», a admis l'entraîneur parisien.

Le technicien italien désire notamment un joueur par ligne. Derrière, c'est un défenseur central que souhaite en priorité Ancelotti. Et devant, «un attaquant capable d'aller vite dans la profondeur». En revanche, le milieu de terrain souhaité ne devrait pas être Marco Verratti. «Verratti est un très bon joueur, jeune. Mais non, nous avons besoin de joueurs avec plus d'expérience pour la Ligue des Champions.»

Chantôme et Gameiro bloqués pour l'instant

Dans le sens des départs, Ancelotti a reconnu que Clément Chantôme et Kevin Gameiro avaient demandé à quitter le club. «Mais pour l'instant, ils restent», a précisé le technicien italien, qui ne laissera pas partir ces deux joueurs tant que le PSG n'aura pas mis la main sur les trois renforts attendus.

L'entraîneur italien est également revenu sur le cas Nenê. En fin de contrat dans un an, l'ancien Monégasque aimerait prolonger avec le PSG mais n'a toujours reçu aucune proposition de la part du club de la capitale. Ancelotti compte toutefois encore sur son joueur. «Il n'a pas demandé à quitter le club», a assuré l'Italien. Le Brésilien continue lui de se montrer assez évasif...

Ancelotti a-t-il raison de vouloir recruter un autre défenseur central ? Doit-il retenir Chantôme et Gameiro ? Faut-il prolonger Nenê au plus vite ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB