Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Gomis mis en examen !
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/06/2012 à 16h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bafétimbi Gomis se retrouve impliqué dans une bien sombre affaire. Accusé de viol en réunion en compagnie de Yohan Benalouane, l'attaquant de l'OL a été mis en examen ce vendredi après deux jours de garde à vue. La police rechercherait une vidéo déterminante pour la suite de l'enquête.

Lyon : Gomis mis en examen !
Gomis est accusé de viol en réunion

Bafétimbi Gomis se retrouve dans une situation délicate. Depuis mercredi, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais est mêlé à une sombre affaire et est accusé par une femme de 38 ans de viol en réunion en compagnie de son ancien coéquipier à Saint-Etienne, Yohan Benalouane, dans la nuit de mardi à mercredi. Si l'international français avait rapidement démenti les accusations, il vient de passer deux jours en garde à vue.

La police recherche une vidéo

Au terme de ces 48 heures, l'ancien Stéphanois a été mis en examen avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire, tout comme le joueur de Cesena. Pour rappel, l'accusatrice a porté plainte après une relation sexuelle non consentie, sans violence physique, mais avec une contrainte morale de la part des deux hommes. Une accusation démentie pas Gomis et Benalouane, qui affirment que la victime présumée était consentante.

Une preuve pourrait cependant être déterminante dans ce dossier, puisque la police chercherait actuellement à récupérer une vidéo prise dans la nuit de mardi à mercredi avec le portable de l'un des deux joueurs. Celle-ci aurait été effacée, mais les policiers tentent de la récupérer. «Le dossier est policièrement très complet» , a confié une source policière à l'AFP. La peine encourue pour de tels faits est de 20 ans de prison...

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB