Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : Nicollin a tenu sa promesse !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/05/2012 à 13h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme promis, Louis Nicollin est passé chez le coiffeur ce lundi matin, au lendemain du sacre historique de Montpellier en championnat. Et le moins que le puisse dire, c'est que le président du MHSC n'a pas fait les choses à moitié, avec une magnifique crête aux couleurs du club !

Montpellier : Nicollin a tenu sa promesse !
L. Nicollin l'avait promis, il l'a fait !

Louis Nicollin l'avait annoncé il y a plusieurs mois : si Montpellier était champion, il imiterait le Parisien Jérémy Ménez en se faisant une crête sur la tête. A l'époque, il ne pensait pas avoir pris un grand risque. Mais finalement, son équipe a réussi l'incroyable exploit de terminer la saison au sommet de la Ligue 1. Chose promise, chose due…

Ce lundi, l'emblématique président du MHSC est passé entre les mains de son coiffeur qui n'y est pas allé avec le dos de la cuillère ! Loulou ne risque pas de passer inaperçu cet après-midi, lors de la parade prévue dans la ville et de la remise de l'Hexagoal sur la Place de la Comédie (18h30)… On aimerait voir la tête des autres présidents de clubs champions et qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, si Nicollin décidait de conserver sa nouvelle coiffure la saison prochaine…

 Voir la vidéo de la nouvelle coupe de cheveux de Loulou Nicollin !

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Que vous inspire la nouvelle tête de Nicollin ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB