Bordeaux : le "bouc émissaire" Ben Khalfallah s’en prend à Gillot
Pas dans les plans de Francis Gillot, Fahid Ben Khalfallah doit se contenter de miettes cette saison. Le milieu de terrain tunisien, remonté après son entraîneur, ne veut toutefois pas quitter Bordeaux, conscient de bénéficier d'un bon contrat… ![]() Fahid Ben Khalfallah vit une saison des plus compliquées. Recruté au cours de l'été 2010 après une saison pleine à Valenciennes, Fahid Ben Khalfallah n'est toujours pas parvenu à faire son trou à Bordeaux. Le milieu de terrain tunisien, plus apparu depuis le 25 mars dernier sous le maillot au scapulaire, doit même se contenter de miettes sous les ordres de Francis Gillot. L'ancien Caennais ne veut toutefois pas faire de vagues. «C'est compliqué d'être privé de sa passion. Mais je prends sur moi. Soit on pète les plombs, et je n'en étais pas loin, soit on prend sur soi, confie Ben Khalfallah au Parisien ce samedi. Mais j'ai trop de respect pour les dirigeants et pour le club pour mettre la m...» «Il m'empêche de faire mon métier» Son entraîneur n'est pas épargné en revanche : «Je ne cherche pas à avoir d'explications. Je n'ai pas de rapport avec le coach. Je ne vais pas faire semblant. Il m'empêche de faire mon métier alors je ne peux pas être content. Je ne peux pas ne pas être en colère. (…) Il est possible que certains servent de boucs émissaires. Je suis le seul joueur que Tigana ait fait venir qui soit encore ici.» emplacement publicitaire Alors, Ben Khalfallah partant en fin de saison ? Hé non ! L'ancien Valenciennois est conscient de bénéficier d'un bon contrat chez les Girondins. «J'ai deux ans de contrat et partir pour partir ne m'intéresse pas. Bordeaux est un bon club et j'ai un bon contrat, ne cache pas le Bordelais. J'ai envie de montrer mon vrai visage.» Les Marine et Blanc partent peut-être déjà avec un handicap pour la saison prochaine. Comprenez-vous la position de Ben Khalfallah ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
18h28C3 : Braga renverse Ferencvaros18h25PSG : entorse ligamentaire pour Barcola !18h06LdC (U19) : le PSG affrontera le Real18h00Real : grand ménage en vue cet été17h50Man City : P. Guardiola - "on veut me virer ?"17h40LdC : Barça-Newcastle, les compos17h24Galatasaray : un groupe "spécial" pour Lemina17h16Real : la modestie d'Arbeloa16h55EdF : l'hypothèse Kalulu16h29Chelsea : la presse anglaise démonte Rosenior16h05EdF : Udol sans doute laissé sur le carreau15h40Côte d'Ivoire : grande première pour Wahi15h31CAN 2025 : Niakhaté reste droit dans ses bottes15h10PSG : Marquinhos en attend plus14h49Real : Arbeloa, les mots forts de Guardiola14h29Divers : Promes passe aux aveux14h07Lyon : trois retours, dont Fofana13h49CAN 2025 : le Sénégal réclame une enquête13h37Man City : Donnarumma encense Vinicius13h21CAN 2025 : la colère de Giresse12h59PSG : la presse anglaise sous le charme12h37Sénégal : "la CAF est pourrie", dénonce Sow12h10CAN 2025 : les réseaux en fusion11h49CAN 2025 : match à rejouer, l'idée de Riolo
16/03OM : Dugarry prévient Beye17/03CAN 2025 : le Maroc sacré sur tapis vert !16/03Real : A. Rüdiger - "je ne l'ai pas tué"18/03Real : Vinicius lance Brésil-France17/03CAN 2025 : la colère de Le Roy !18/03CAN 2025 : Nasri critique la CAF18/03Real : le penalty, le nouveau geste de Vinicius17/03Brésil : Neymar - "je suis déçu et triste"
emplacement publicitaire
13/03PSG : Dugarry et le "coq" Luis Enrique12/03OM : Greenwood, Benatia voulait dire stop12/03Real : Henry bluffé par Pitarch12/03PSG : Mayulu vers un départ !12/03Chelsea : le ramasseur, Pedro Neto s'excuse12/03Chelsea : Rosenior et "l'équipe extra" du PSG13/03Nantes : Halilhodzic dézingue Rothen !13/03PHOTO : la banderole des fans de l'OM12/03Real : porte ouverte pour Camavinga !15/03VIDEO : Tudor-Slot, la vidéo virale
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


