![]() OM : Labrune pas décidé à céder, Deschamps reparti pour un tour ?
Didier Deschamps quittera-t-il son poste à la fin de la saison, après trois ans de bons et loyaux services ? Alors que l'entraîneur a laissé entendre récemment qu'il ne démissionnerait pas, le président marseillais Vincent Labrune n'aurait pas non plus l'intention de le licencier… ![]() Deschamps et Labrune travailleraient toujours main dans la main... Didier Deschamps sera-t-il encore sur le banc de l'Olympique de Marseille la saison prochaine ? En place depuis trois saisons, soit une éternité pour le club phocéen, l'ancien international français a sans doute fait le tour de la question et semble arrivé au bout d'un cycle marqué par la non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une affaire de gros sous ? Lui qui n'a jamais eu les moyens de recruter à sa guise et ne pourra pas disputer la Coupe aux grandes oreilles la saison prochaine, devrait logiquement rendre son tablier à la fin du mois. Sauf que… Deschamps ne semble pas décidé à démissionner. Et de son côté, le président Vincent Labrune préfèrerait ne pas avoir à le licencier. Une affaire de gros sous ? Dernièrement, l'entraîneur marseillais a rappelé qu'il lui restait encore deux années de contrat, sous-entendant qu'une démission n'était pas à l'ordre du jour. Mais avec des finances dans le rouge, l'OM n'a visiblement pas l'intention de payer les indemnités de licenciement et préfèrerait sans doute que son entraîneur parte de son plein gré. L'affaire tourne en rond… Alors que le nom d'Eric Gerets notamment est sorti du chapeau ces derniers jours, Labrune compterait donc toujours sur Deschamps avec qui il travaillerait actuellement sur le recrutement à venir, selon La Provence. emplacement publicitaire Deschamps a-t-il vraiment envie de continuer ? Mais chahuté par les supporters et avec des ambitions sportives et de recrutement revues à la baisse en raison notamment du manque à gagner (absence de LdC et rénovation de stade) couplé au déficit financier déjà existant, DD a-t-il vraiment envie de continuer ? Son avenir dépendra peut-être au final des offres qu'il recevra. Alors que la porte s'est refermée à Valence, le champion du monde 98 trouvera-t-il une nouvelle chaussure à son pied ? Deschamps doit-il démissionner ? Sera-t-il encore à l'OM la saison prochaine ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» … Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
09h21Man City : Naples insiste pour De Bruyne09h00Real : le mercato, les attentes d'Alonso08h42OM : Porato juge la saison de Rulli08h25Real : c'est bouclé pour Xabi Alonso00h12Lyon : Textor rassure les supporters08/05Athletic : un score sévère pour Valverde08/05Chelsea : une performance inédite en Europe ?08/05Man Utd : meilleur en C3, l'explication de Yoro08/05Man Utd : Ruben Amorim imite Mourinho08/05C4 : Chelsea affrontera le Betis en finale08/05C3 : une finale Manchester United-Tottenham !08/05PSG : la joie de Galtier08/05PSG : plusieurs cadres au repos08/05Lens : Koyalipou comme un poisson dans l'eau08/05Brentford : Mbeumo, ça sent le départ08/05Arsenal : Martinelli sur le marché ?08/05Shakhtar : Arda Turan en approche08/05PSG : pas favori contre l'Inter pour Dugarry08/05Inter : Bastoni rend hommage à Yamal08/05Juve : Kelly ne retournera pas à Newcastle08/05Arsenal : la frustration de Rice08/05RD Congo : Wan-Bissaka, nouveau Léopard08/05Lens : Still salue Luis Enrique08/05LdC : l'Olympiakos peut remercier le PSG
07/05PSG : Mbappé rattrapé par la patrouille de X...07/05PSG : Al-Khelaïfi prévient ses joueurs08/05PSG : Farmers League, Luis Enrique s'amuse08/05Arsenal : la déclaration osée d'Arteta07/05Barça : Martinez confirme le crachat, mais...08/05PSG : le message de Thiago Silva08/05PSG : Luis Enrique pas d'accord avec Arteta08/05PSG : l'avis de Luis Enrique sur l'Inter
emplacement publicitaire
05/05PHOTO : le but de Lille aurait dû être refusé !07/05Barça : l'arbitrage, Pedri l'a mauvaise04/05Real : Mbappé, Ancelotti prévient le Barça05/05PHOTO : averti, Paqueta fond en larmes04/05Barça : Balde change les plans de Flick05/05PSG : le conseil de Wenger à Luis Enrique07/05Barça : l'arbitrage, l'amertume de Flick03/05OM : Trophées UNFP, Kondogbia rit jaune07/05PHOTOS : les larmes de Raphinha05/05OM : l'erreur de Rulli agace Di Meco !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |