Rennes : M’Vila rêvait d’une autre fin…
Yann M'Vila quittera le Stade Rennais pour rejoindre un grand club européen cet été. Alors que la fin de l'histoire aurait pu être belle, l'international tricolore a encore été pris en grippe par les supporters du club breton lundi lors du match face à Nice. ![]() M'Vila n'est pas épargné par le public rennais en cette fin de saison. «On est vraiment touché», lâchera Frédéric Antonetti après la victoire de son équipe 3-1 face à Nice lundi soir. L'élimination de la Coupe de France par Quevilly en demi-finale la semaine dernière, une marche avant le Stade de France, a laissé des traces dans le camp rennais. Le retour à Rennes après la défaite à Caen face au pensionnaire de National avait déjà été difficile pour Yann M'Vila, pris à partie par une trentaine de supporters du club breton. L'international tricolore a d'ailleurs dû être retenu par un agent de sécurité pour éviter d'en venir aux mains avec l'un d'entre eux. Danzé prend sa défense Hier lundi, malgré la victoire des Rouge et Noir, le milieu de terrain rennais a encore été chahuté par son public. M'Vila a notamment été copieusement sifflé par les supporters du club breton en début de rencontre. Injuste pour son partenaire et capitaine Romain Danzé. «C'est injuste. Il ne faut pas oublier tout ce que Yann a fait. Si depuis trois saisons le Stade Rennais a des bons résultats, c'est en partie grâce à lui», a depuis réagi le latéral droit rennais sur le site officiel du club. Nul doute que M'Vila aurait aimé que l'aventure avec le Stade Rennais se termine autrement… emplacement publicitaire Comprenez-vous l'attitude du public rennais à l'égard de M'Vila ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22h22Real : Éder Militão valide Mourinho22h10Japon : Endo forfait et retraité (officiel)21h55CdM : Mexique 1-0 Afrique du Sud (mi-tps)21h45Barça : Casado vers un départ21h34Liverpool : Chiesa prêt à partir21h21VIDEO : le premier but du Mondial pour Quiñ...21h01Allemagne : Nagelsmann a cru Ouédraogo ivre20h44EdF : Deschamps a recadré L. Hernandez20h33Argentine : Senesi remplace Balerdi (officiel)20h23Real : Mourinho sur le banc (officiel)20h00Lyon : Duranville se rapproche19h45CdM : Mexique-Afrique du Sud, les compos19h32Angers : Belkebla prolonge (officiel)19h20Caen : Bodmer et Larguet ont signé (officiel)19h10Anderlecht : Goto à Fribourg pour 10 M€ ...18h58Espagne : Yamal et Nico Williams sur pied18h42CdM 2026 : la FIFA retoque le maillot d'Haïti18h20Milan : Ruben Amorim en plan B ?17h58CdM : Corée du Sud-Tchèquie, les compos prob...17h51Fulham : des discussions avec Arbeloa17h34Atletico : Morata s'en veut d'être parti17h17West Ham : un prix XXL pour Fernandes !17h00OM : River s'est renseigné sur Medina16h42Le Havre : Roussier calme le jeu pour Demba Ba
11/06EdF : Zidane, la prédiction de Desailly10/06CM 2026 : l'Espagne avantagée, pas la France11/06Bayern : le PSG veut aussi Olise, mais...11/06EdF : le Real, l'aveu de Deschamps09/06EdF : le voeu de Larqué pour Dembélé11/06OM : Beye, comme si de rien n'était...09/06PFC : une enveloppe de 50 M€ pour le ...10/06Ligue 1+ : deux tarifs pour la nouvelle saison
emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

