OM : Rémy affirme qu’il sera encore là la saison prochaine, mais…
Partira, partira pas ? Alors que son transfert dès cet été semblait être programmé, Loïc Rémy a affirmé ce lundi avoir l'intention de poursuivre l'aventure à l'OM la saison prochaine. Mais au-delà des désirs de l'attaquant, les réalités financières du club pourraient bel et bien le pousser vers la sortie… ![]() L. Rémy se voit continuer à l'OM Régulièrement annoncé sur le départ dès l'été prochain, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Loïc Rémy a pris la tendance à contre-pied ce lundi, en affirmant en conférence de presse avoir l'intention d'effectuer la reprise avec le club phocéen et qu'il serait logique qu'il reste la saison prochaine ! L. Rémy – «je serai là la saison prochaine» «Je suis sous contrat pendant encore trois ans. Il se dit que certains joueurs auront des bons de sortie, mais moi, je n'ai parlé avec personne d'un éventuel transfert. Je suis à Marseille et je serai là la saison prochaine» , a-t-il certifié. Selon lui, parler d'un transfert est un manque de respect sachant qu'il ne l'a de son côté jamais évoqué. «J'ai la tête ici, je ferai la reprise ici» , a-t-il indiqué. De nombreux paramètres entrent toutefois en jeu, comme «le fait de bien finir la saison, mes statistiques, l'Euro si j'y suis. On ne peut pas encore parler de départ» , a estimé Rémy. De quoi rassurer les supporters, mais d'ici la fin de l'été, de l'eau risque de couler sous les ponts… emplacement publicitaire L'OM obligé de vendre. Si ce n'est Rémy, alors qui ? En effet, par ses déclarations, Rémy semble avant tout vouloir expliquer qu'un éventuel départ ne serait pas lié à sa volonté personnelle, mais à celle de ses dirigeants. «C'est mal interprété par les supporters qui lisent la presse, car ils pensent que c'est le joueur qui demande à partir, alors que ce n'est pas du tout le cas» , a-t-il précisé. En raison du déficit financier du club et de l'absence de Ligue des Champions la saison prochaine ce qui entraînera un gros manque à gagner, les décideurs marseillais devraient en effet envisager sérieusement l'idée d'un transfert de l'international français, car ce dernier est le joueur olympien le mieux coté sur le marché. A moins que la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus décide d'injecter de l'argent frais, ce qui ne semble pas être dans ses plans, l'OM sera obligé de vendre pour se renflouer. Si ce n'est Rémy, combien de joueurs devront alors être poussés vers la sortie pour compenser sa présence la saison prochaine ? Selon vous, Rémy sera-t-il encore Marseillais la saison prochaine ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h59TFC-HAC : polémique sur un geste de Dønnum23h57L1 : le classement des buteurs23h40Brest : Roy secoue ses joueurs23h31Lyon : Maciel heureux de la prestation23h21Brest : la déception de Coulibaly23h13Lyon : Ghezzal souligne l'état d'esprit23h03Lyon : Greif a apprécié la solidité22h53Brest : Labeau-Lascary reste positif22h44Ita. : Milan s'offre la Roma, Maignan décisif22h43L1 : le classement complet22h41L1 : Brest 0-0 Lyon (fini)22h20Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?22h00PSG : Kimpembe revient sur le sacre en LdC21h48Inter : Diouf déjà sur le départ ?21h11Nice : Clauss a une offre de prolongation20h57Man City : Cherki, Haaland attend déjà la suite20h45Fiorentina : bientôt la fin pour Pioli ?20h28Esp. : le Barça réagit après le Clasico perdu20h26Southampton : c'est fini pour Still (officiel)20h10VIDEO : quand Rosenior "étrangle" Lepaul...19h56L1 : Brest-Lyon, les compos19h31Ang. : le duo Haaland-Cherki porte Man City19h23Rennes : Beye voit une grande saison pour ...19h08L1 : Nantes 0-2 Metz (fini)
01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !01/11Esp. : Mbappé et le Real font encore le show !01/11Real : le PSG, la comparaison de Mbappé01/11Portugal : le fils de CR7 débloque son compteur02/11OM : De Zerbi donne des nouvelles d'Aguerd01/11Real : Endrick donne sa priorité à l’OL
emplacement publicitaire
31/10Real : le doublé pour Mbappé27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius29/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin29/10Rennes : pourquoi Blas a été écarté27/10Rennes : Riolo descend Fofana !29/10Rennes : la réponse de Blas et Fofana
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


