![]() OM : Hamouma, un nouveau motif de discorde ?
Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, l'Olympique de Marseille peut sérieusement plancher sur son prochain mercato. Si plusieurs pistes sont étudiées du côté du club phocéen, celle menant à Romain Hamouma divise. Didier Deschamps ne serait pas convaincu par le Caennais mais doit faire face à la volonté de José Anigo, visiblement soutenu par Vincent Labrune. ![]() Deschamps est-il toujours autant soutenu par Labrune ? Après la victoire de l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir, Didier Deschamps avait visiblement besoin de régler ses comptes. «Je le répète, personne ne pourra nous l'enlever, même mes pires ennemis. (...) J'utilise le pluriel, car si je mets le singulier, vous allez toujours penser à la même personne», avait déclaré le coach olympien. Evidemment, le nom de José Anigo vient immédiatement à l'esprit, alors que les deux hommes ne se parlent plus depuis plusieurs mois. Une situation qui pourrait bien pousser Deschamps à quitter le club cet été, même si rien ne semble encore décidé. D'ailleurs, l'entraîneur marseillais planche visiblement sur le prochain mercato estival, alors que l'OM est certain de disputer la prochaine Ligue Europa. Deschamps pas emballé par Hamouma, mais... Là aussi, les tensions entre les deux hommes sont palpables et le marché des transferts pourrait bien être un nouveau motif de discorde dans les rangs olympiens. Comme nous l'indiquions il y a quelques semaines, Marseille est intéressé par le milieu offensif de Caen, Romain Hamouma (25 ans), et un possible accord pour un contrat de trois ans était même évoqué. Sauf que le Caennais n'aurait pas vraiment convaincu Deschamps et pourrait bien être le symbole de l'atmosphère hostile régnant dans les rangs de l'OM. emplacement publicitaire Selon L'Equipe, le technicien phocéen ne serait pas emballé par le milieu offensif, contrairement à Anigo qui est visiblement à l'origine de ce dossier. Problème, Vincent Labrune paraît également séduit par le joueur. Si on assure côté marseillais que Deschamps a toujours eu le dernier mot concernant les transferts, une éventuelle avancée dans le dossier Hamouma pourrait donc en dire long sur l'avenir du Basque dans la cité phocéenne... Et vous, pensez-vous que Romain Hamouma serait une bonne recrue pour l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
02/10 Al Ittihad : Spalletti n'a pas été convaincu02/10 Barça : prolongation imminente pour De Jong02/10 Al Ittihad : Sérgio Conceição en approche02/10 Monterrey : S. Ramos veut revenir en Europe02/10 Palace : deux pistes pour remplacer Guéhi02/10 Man Utd : un départ de Zirkzee cet hiver ?01/10 Palace : le Bayern tente le coup pour Guehi01/10 Arsenal : Saka bientôt mieux payé qu'Özil ?01/10 Tottenham : Bentancur va prolonger30/09 OM : la perf' de Marseille, les réseaux bluffés30/09 Liverpool : nouvelle offre pour Konaté30/09 Ballon d'Or : sa 6e place, Hakimi apprécie30/09 Lorient : Avom dans le viseur de Strasbourg30/09 Lille : la Juve surveille Bouaddi30/09 Arsenal : Saliba prolonge jusqu'en 2030 (off.)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
26/09Ballon d'Or : la vanne d'Hakimi sur Mbappé26/09OM : le club a tenté d'étouffer l'affaire Rabiot26/09OM : Luis Henrique, le discours cash de Benatia28/09Rennes : zone mixte, l'interdiction de Beye27/09PSG : Vitinha puis Kvara, les fans dépités30/09OM : Wahi répond à Benatia29/09Naples : Conte recadre De Bruyne !28/09Lille : le coup de gueule de Létang !28/09PSG : Dembélé va se soigner au Qatar26/09Lyon : le nouveau surnom de Tessmann
A SUIVRE
emplacement publicitaire |