OM : un malaise Morel ?
Sorti à la mi-temps face au Bayern Munich, Jérémy Morel n'est plus réapparu sur un terrain depuis. Pourtant, le latéral gauche aurait dû jouer face à Montpellier (1-3), mais il aurait lui-même annoncé à Didier Deschamps sa volonté de ne pas débuter la rencontre. ![]() Morel aurait refusé de jouer contre Montpellier La première - et peut-être unique - saison de Jérémy Morel à l'Olympique de Marseille n'est pas une grande réussite. Malgré quelques bonnes prestations, le latéral gauche peine à retrouver le niveau affiché sous le maillot du FC Lorient et n'a jamais réellement convaincu les supporters olympiens. Face au Bayern Munich (2-0) le 3 avril dernier en Ligue des Champions, l'ancien Merlu avait d'ailleurs déçu Didier Deschamps, qui avait décidé de le sortir à la mi-temps. Un changement qui avait alors obligé Cesar Azpilicueta à glisser dans le couloir gauche. Une expérience renouvelée le dimanche suivant face au Paris Saint-Germain (2-1) par l'entraîneur marseillais, qui avait décidé de laisser Morel sur le banc pour ce clasico. Face à Montpellier (1-3) mercredi dernier, l'ex-Merlu était une nouvelle fois absent du onze de départ et c'est Djimi Traoré qui a débuté la rencontre. Une mise à l'écart volontaire Une titularisation loin d'être convaincante puisque Traoré s'est rapidement illustré avec une grossière faute de main dans sa surface en début de match, provoquant un penalty qui a plombé l'entame de match olympienne. Sa passivité sur le deuxième but montpelliérain n'est également pas passée inaperçue. Un mauvais choix tactique de Deschamps ? Non, à en croire L'Equipe. emplacement publicitaire Selon le quotidien sportif, Morel ne se sentait tout simplement pas de jouer ce match face au MHSC et aurait demandé à son entraîneur de ne pas le titulariser. Une défaillance mentale ou une démotivation qui pourrait en dire long sur l'avenir du joueur sur la Canebière et qui ne devrait pas améliorer sa popularité auprès des supporters olympiens... Et vous, que pensez-vous de ce choix de Morel ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
09h47Brésil : Raphinha tranquille avant le Mondial09h29Bayern : le PSG veut aussi Olise, mais...09h14CdM : Mexique-Afrique du Sud, les compos ...09h12CdM : Corée du Sud-Tchèquie, les compos prob...08h55OM : Beye, comme si de rien n'était...08h38Amical : l'Angleterre et l'Algérie s'amusent08h31Maroc : Aguerd et Ezzalzouli forfaits !08h22EdF : le Real, l'aveu de Deschamps10/06Amical : le Portugal conclut bien sa préparation10/06CM 2026 : l'Espagne avantagée, pas la France10/06Monaco : Akliouche confirme son envie de partir10/06CdM 2026 : Artan, Infantino sort du silence10/06Leverkusen : le talent Eichhorn a signé (off.)10/06Strasbourg : O'Neil comme Rosenior ?10/06Rennes : une piste en Allemagne pour Cissé10/06Leeds : Meslier va partir libre (officiel)10/06Nottingham : Man City offre 140 M€ pour ...10/06Rennes : Soukouna passe pro (officiel)10/06EdF : Koundé touché contre l'Irlande du Nord10/06Lyon : Leverkusen veut Afonso Moreira10/06CM 2026 : quel est le stade de l'enfer ?10/06Everton : le club doit payer 46 M€ à Burnley10/06Tottenham : c'est signé pour Senesi (off.)10/06PSG : Kamara reste à Lyon (officiel)
09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !09/06EdF : "ce n'est pas Neymar", Micoud ...09/06Angleterre : secouée par un tremblement de terre09/06EdF : le voeu de Larqué pour Dembélé09/06PFC : une enveloppe de 50 M€ pour le ...09/06Atletico : Alvarez, le club hilare09/06OM : Greenwood d'accord avec la Roma10/06Ligue 1+ : deux tarifs pour la nouvelle saison
emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

