![]() OM : réunion de crise vendredi
Après l'élimination en Coupe de France par Quevilly (3-2 ap), l'Olympique de Marseille doit impérativement relever la tête pour mettre fin à sa mauvaise série. Le président marseillais Vincent Labrune a donné rendez-vous aux joueurs vendredi et devrait leur remonter les bretelles. ![]() Labrune devrait mettre les points sur les i vendredi L'Olympique de Marseille a touché le fond face à Quevilly (3-2 ap) mardi soir en quarts de finale de la Coupe de France. Vincent Labrune pensait pourtant que son équipe était au plus bas après la défaite concédée samedi dernier en championnat face à Dijon (1-2). Le président marseillais avait alors qualifié le jeu de son équipe d'une «pauvreté hallucinante» et avait donné rendez-vous à ses joueurs avant même l'humiliation vécue hier. «Je m'entretiendrai avec les joueurs vendredi, un rendez-vous qui avait été pris lundi, avant même le match de Coupe de France», a confié Labrune à l'AFP. La défaite face à la formation de National devrait donner quelques arguments supplémentaires au boss phocéen, qui apporte toutefois son soutien à Didier Deschamps. V. Labrune - «le respect du maillot de l'OM» Pointés du doigt par de nombreux lecteurs de Maxifoot (voir ici), les joueurs vont visiblement avoir le droit à une soufflante. «Chacun va se remettre face à ses responsabilités. Il y a une chose sur laquelle on ne peut pas transiger, c'est le respect du maillot de l'OM», a expliqué Labrune. Avec l'élimination en Coupe de France, les Olympiens ont grillé un premier joker pour décrocher une qualification en Coupe d'Europe en fin de saison. emplacement publicitaire Neuvième de Ligue 1 à onze points du podium et huit de la 4e place qualificative pour la Ligue Europa, l'OM devra essentiellement compter sur une victoire en finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon. Pourtant, Labrune persiste et ne veut pas lâcher le championnat. «La priorité c'est maintenant de montrer un autre visage en championnat et de tout donner pour terminer le plus haut possible», a-t-il indiqué. A jouer sur tous les tableaux, le club phocéen s'est brûlé les ailes. Faire des choix pour la fin de saison serait sans doute plus raisonnable... Selon vous, quelle doit être la priorité de l'OM en cette fin de saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h33Rennes : une option dans le contrat de Beye22h54Euro (Espoirs) : Portugal 0-0 France (fini)22h21OM : accord avec Angel Gomes (officiel)22h06Lyon : Congré sort du silence21h23Lens : un milieu tunisien sur les tablettes20h54DNCG : feu vert pour Brest et Rennes20h33CdM clubs : le Real avec ses recrues20h21PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !19h52Nantes : Pallois annonce son départ19h41Sporting : Gyökeres menace de faire grève19h21OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?18h49Portugal : Martinez encense Nuno Mendes18h25Bayern : N. Williams donne son feu vert18h09Man City : Grealish écarté pour la CdM des ...17h59Brésil : Ancelotti compte sur Neymar17h43Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres17h22Man City : Cherki, Riolo complètement emballé16h59Athletic : ça se tend autour de Nico Williams16h42Milan : Musah va signer à Naples16h22Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick15h59Barça : deux pistes pour Ter Stegen15h35Ita. : Milan-Côme délocalisé en Australie ?15h18Espagne : le reproche de Guti à Yamal14h53Lyon : et si Tagliafico restait ?
10/06Lyon : Congré grièvement blessé au couteau10/06Lyon : Textor voulait vendre Cherki à Nottingham10/06PSG : 24 joueurs pour le Mondial des clubs11/06PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !10/06PSG : NAK remercie Mbappé et les légendes11/06OM : Angel Gomes va bien signer10/06Inter : un attaquant français en approche10/06Milan : Maignan s'éloigne de Chelsea !
emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |