Transfert : Ederson en route pour la Lazio
En fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, Ederson devrait finalement quitter le club rhodanien l'été prochain. Alors que les négociations pour une prolongation de son bail semblent bloquées depuis plusieurs semaines, le Brésilien aurait trouvé un accord avec la Lazio Rome. ![]() Ederson serait tombé d'accord avec la Lazio Rome Depuis plusieurs semaines, l'avenir d'Ederson à l'Olympique Lyonnais est devenu de plus en plus flou. Bien décidé à disputer la Coupe du monde 2014 avec le Brésil, le milieu de terrain souhaitait obtenir des garanties concernant son temps de jeu lors des saisons à venir avant de prolonger son contrat qui se termine l'été prochain. Bernard Lacombe et Jean-Michel Aulas n'avaient pas caché leur agacement face à la demande du joueur. Les prétentions salariales d'Ederson, trop importantes pour un joueur titularisé à seulement 10 reprises cette saison toutes compétitions confondues, ont également été un frein dans les négociations alors que les Gones désirent réduire la masse salariale du club. Des tractations longues qui commençaient sérieusement à agacer l'agent du Brésilien, Antonio Caliendo, ces derniers jours. Un contrat de 4 ans avec la Lazio ? «En ce moment, nous sommes très loin d'un accord pour une prolongation. J'ai l'impression que l'entraîneur a pris la décision de ne pas le mettre titulaire jusqu'à ce qu'il signe un nouveau contrat. Cette situation me rend très en colère car nous n'acceptons pas les chantages», avait déclaré le représentant de l'ancien Niçois sur TMW. Suivi par la Juventus Turin, l'Inter Milan, Santos et la Lazio Rome, Ederson devait visiblement faire rapidement un choix pour la suite de sa carrière. emplacement publicitaire Selon les informations de L'Equipe, c'est désormais chose faite. Le quotidien sportif annonce que le Lyonnais aurait trouvé un accord avec la Lazio pour un contrat de quatre ans. Si l'information se confirme, l'OL se débarrasserait d'un salaire mensuel estimé à un peu plus de 230 000 euros, mais réaliserait une bien mauvaise opération financière en cédant gratuitement un joueur acheté environ 14 millions d'euros en 2008... Et vous, que pensez-vous d'un éventuel départ d'Ederson à la Lazio Rome ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/06 Man City : accord trouvé pour Anderson26/06 Chelsea : Côme passe à l'action pour Chalobah25/06 Santos : Neymar n'ira pas à Cincinnati25/06 Angers : Van den Boomen va rester25/06 PSG : Lee d'accord avec l'Atletico25/06 Francfort : Brown au Bayern pour 55 M€25/06 Real : Nico Paz vers un retour25/06 Trabzonspor : nouveau prêt pour Onana25/06 Lens : un ancien de l'OM en approche25/06 Reims : un gardien allemand arrive25/06 Rennes : des discussions pour Reynolds25/06 Chelsea : Milan se penche sur Jackson25/06 Rennes : Lepaul verrouillé (officiel)25/06 PFC : Immobile va continuer25/06 Chelsea : Xabi Alonso veut retrouver Ramon
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

