![]() Manchester United prédit un brillant avenir à Paul Pobga. Reste à savoir où…
Paul Pogba est-il le prochain Patrick Vieira ? Les dirigeants de Manchester United le croient. A 18 ans, le jeune milieu de terrain français impressionne par son talent et son physique. Les Diables Rouges espèrent désormais le convaincre de prolonger son contrat, dont le terme est fixé en juin prochain… ![]() P. Pogba est promis à un brillant avenir Arrivé à Manchester United en 2010, le milieu de terrain Paul Pogba est apparu pour la première fois en Premier League le 31 janvier dernier face à Stoke City (2-0), après avoir déjà joué trois matchs de Carling Cup depuis le début de la saison. Le jeune Français est promis à un brillant avenir, si l'on se fie aux louanges que lui tressent les dirigeants des Diables Rouges. Pogba comparé à Vieira et Diaby Après ses 19 minutes passées sur la pelouse, Alex Ferguson avait dit de lui : «Il a seulement 18 ans : c'est un garçon prometteur. Il est très athlétique et possède une carrure impressionnante pour son âge.» Un encouragement pour l'ancien Havrais, comparé à Patrick Vieira et Abou Diaby par le recruteur mancunien, David Friio. «Maintenant qu'il s'entraîne régulièrement avec les professionnels, il va encore passer un cap. Ce sera du très, très haut niveau. C'est un mélange de Patrick Vieira et d'Abou Diaby» , a-t-il jugé dans les colonnes de L'Equipe. Comme Ferguson, Friio se dit impressionné par les capacités physiques de l'international français des moins de 19 ans, mais pas seulement. «C'est difficile à croire. Il est complet, très intelligent dans le placement, le replacement, la compensation» , a-t-il ajouté. emplacement publicitaire MU veut le convaincre de prolonger De quoi convaincre Pogba de prolonger l'aventure ? Le frenchie arrivera en effet au terme de son contrat en juin prochain et ne manquera pas de propositions si aucun accord n'est trouvé dans les prochaines semaines. Et si les compliments qui lui sont adressés lui iront sûrement droit au coeur, le jeune talent espère sans doute voir désormais son temps de jeu évoluer, sans quoi il pourrait décider d'aller exprimer ses qualités sous d'autres cieux… Pogba doit-il poursuivre sa progression à Manchester United ou doit-il signer dans un club moins huppé pour être sûr de jouer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h33Rennes : une option dans le contrat de Beye22h54Euro (Espoirs) : Portugal 0-0 France (fini)22h21OM : accord avec Angel Gomes (officiel)22h06Lyon : Congré sort du silence21h23Lens : un milieu tunisien sur les tablettes20h54DNCG : feu vert pour Brest et Rennes20h33CdM clubs : le Real avec ses recrues20h21PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !19h52Nantes : Pallois annonce son départ19h41Sporting : Gyökeres menace de faire grève19h21OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?18h49Portugal : Martinez encense Nuno Mendes18h25Bayern : N. Williams donne son feu vert18h09Man City : Grealish écarté pour la CdM des ...17h59Brésil : Ancelotti compte sur Neymar17h43Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres17h22Man City : Cherki, Riolo complètement emballé16h59Athletic : ça se tend autour de Nico Williams16h42Milan : Musah va signer à Naples16h22Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick15h59Barça : deux pistes pour Ter Stegen15h35Ita. : Milan-Côme délocalisé en Australie ?15h18Espagne : le reproche de Guti à Yamal14h53Lyon : et si Tagliafico restait ?
10/06Lyon : Congré grièvement blessé au couteau10/06Lyon : Textor voulait vendre Cherki à Nottingham10/06PSG : 24 joueurs pour le Mondial des clubs11/06PHOTOS : le nouveau maillot du PSG !10/06PSG : NAK remercie Mbappé et les légendes11/06OM : Angel Gomes va bien signer10/06Inter : un attaquant français en approche10/06Milan : Maignan s'éloigne de Chelsea !
emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |