Arsenal : Wenger prêt à accueillir Hazard à bras ouverts
En fin de saison, Eden Hazard fera très certainement ses valises pour quitter Lille et rejoindra vraisemblablement l'Angleterre, sa destination de prédilection. L'appel lancé par l'international belge a été entendu du côté d'Arsenal, où Arsène Wenger ne cache pas son intérêt pour le milieu offensif. ![]() Hazard attise les convoitises en Premier League L'avenir d'Eden Hazard à Lille semble déjà scellé. Alors que les chances de voir le milieu offensif rester dans le Nord en fin de saison étaient déjà minces ces derniers mois, celui-ci a publiquement annoncé son intention de rejoindre l'Angleterre l'été prochain. Malgré l'intérêt du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone, c'est en Premier League que le jeune Belge souhaite poursuivre sa carrière. A. Wenger - «je l'aime beaucoup» Un championnat qui est déjà tombé sous le charme du Dogue puisque Manchester City, Chelsea et Manchester United font le forcing depuis plusieurs semaines pour convaincre le LOSC en vue d'un transfert l'été prochain. Egalement intéressé, Arsenal a lancé son opération séduction par l'intermédiaire d'Arsène Wenger, visiblement séduit par le Lillois et qui ne le cache pas. «Je le prendrais bien volontiers comme arrière central. Blague à part, je l'aime beaucoup et ce, pour plusieurs raisons. Son pouvoir créatif, son aptitude à désaxer l'adversaire, sa vision du jeu et son art consommé d'adresser la dernière passe font de lui un joueur suscitant la convoitise. Hazard a le profil pour évoluer dans un club de haut niveau et Arsenal est un club de haut niveau», a confié l'entraîneur des Gunners au quotidien belge La Dernière Heure. emplacement publicitaire Arsenal ne veut pas faire de folies Le club londonien compte bien se mêler à la lutte et il a bien raison, à en croire les lecteurs de Maxifoot. Lors d'un récent sondage, vous étiez 32,5% à penser qu'Hazard rejoindra Arsenal, alors que 24,4% le verraient plutôt se laisser tenter par Chelsea, contre 22,8% par Manchester United et 12,4% par Manchester City. Mais la tâche ne s'annonce pas évidente sur le plan financier face à des formations qui possèdent des moyens bien plus importants pour recruter. Wenger prévient que sa formation ne prendra pas le risque de couler sa trésorerie en faisant des folies et doit afficher un profit se situant entre 18 et 24 millions d'euros à chaque début de saison. Reste donc à savoir si Arsenal aura les moyens de trouver un accord avec le LOSC s'il se décide à passer à l'offensive. De leur côté, les dirigeants nordistes espèrent visiblement obtenir au moins 30 millions d'euros pour se séparer de leur pépite... Et vous, pensez-vous qu'Arsenal aura les moyens de convaincre Lille pour Hazard ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
07/12 Lens : Amadou Haidara en approche ?07/12 Nantes : Luis Castro sur un fil07/12 Rayados : c'est fini pour Sergio Ramos (off.)06/12 Palace : Guehi se rapproche du Bayern05/12 Chelsea : Lyon pense à un prêt de Disasi !05/12 Lille : Bouaddi a prolongé ! (officiel)05/12 Lille : Arsenal à fond sur Bouaddi05/12 Strasbourg : un attaquant équatorien ciblé05/12 OM : Al-Qadsiah veut Balerdi05/12 Liverpool : Salah, les Saoudiens à l'affût05/12 PSG : la rumeur Bouaddi démentie05/12 Barça : Eric Garcia a bien prolongé (officiel)05/12 Nice : Moffi a des touches en L104/12 LAFC : un an de plus pour Lloris (officiel)04/12 Man Utd : 4 joueurs invités à prendre la porte
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
02/12Nice : Haise a pris sa décision !01/12Nice : Di Meco prévient les supporters01/12Cameroun : Eto'o vire Brys avant la CAN !05/12Lille : Mbappé, Genesio prévient03/12CAN : les sélections crient au scandale !03/12Nice : le communiqué des joueurs !03/12PSG : les regrets de Yaya Touré04/12Nice : la sortie cinglante des ultras01/12Monaco-PSG : Chevalier, Gautier admet l'erreur03/12VIDEO : le petit numéro de Mbappé !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


