Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Rennes coince pour Erding, les prétendants se multiplient
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/01/2012 à 14h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'avenir de Mevlut Erding semble se dessiner loin du Paris-SG qui recherche activement un attaquant supplémentaire et espère Carlos Tevez. Rennes semble être le mieux placé pour s'attacher les services du Turc mais hésiterait à prendre un risque financier. Everton, Sunderland, Fulham et Galatasaray, seraient à l'affût.

PSG : Rennes coince pour Erding, les prétendants se multiplient
La piste rennaise s'est légèrement refroidie pour Erding

Mevlut Erding n'a plus grand-chose à attendre de la suite de son aventure au Paris Saint-Germain. Troisième attaquant derrière Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau, l'international turc sait très bien qu'il devrait reculer un peu plus dans la hiérarchie si le club de la capitale recrute un nouvel avant-centre comme le désire Carlo Ancelotti.

Alors que les négociations avec Carlos Tevez se poursuivent, Erding s'est sans doute fait une raison et pourrait partir cet hiver. Si Lille avait trouvé un accord avec Paris, les négociations ont échoué en raison des prétentions salariales trop élevées du Parisien et les Lillois ont finalement opté pour la solution Nolan Roux. Un temps intéressé, Bordeaux a également abandonné cette piste. Une aubaine pour Rennes qui courtise l'attaquant francilien depuis l'été dernier.

Rennes hésite à casser sa tirelire

Annoncé comme la formation la mieux placée pour s'attacher les services de l'ancien Sochalien, le Stade Rennais se trouverait toutefois dans l'impasse. Alors qu'un prêt avec option d'achat était envisagé, le PSG a fait savoir au joueur et aux dirigeants bretons que seul un transfert sec était envisageable. Selon le quotidien Ouest-France, les Rouge et Noir hésiteraient cependant à prendre un risque financier en dépensant 6 millions d'euros pour Erding.

Mais si Newcastle devrait également être un rival de moins avec l'arrivée de Papiss Cissé, d'autres formations pourraient entrer dans la danse. Alors qu'Everton est toujours intéressé, Sunderland, Fulham et Galatasaray, se sont aussi manifestés, d'après L'Equipe. Rennes devra donc rapidement prendre une décision sous peine de voir l'un de ses concurrents lui chiper le buteur attendu par Frédéric Antonetti.

Et vous, pensez-vous qu'Erding quittera le PSG cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB