Transfert : Lyon attend toujours un défenseur
Avec la CAN, les blessures et les suspensions, Lyon se déplace à Montpellier ce samedi avec une défense décimée. L'OL a un besoin urgent de recruter derrière. Plusieurs pistes continuent d'être creusées par le club rhodanien. Notamment celle menant à l'Espagnol Alexis. ![]() L'Espagnol Alexis, ici sous le maillot du FC Valence. Pour affronter Montpellier ce samedi à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1, Rémi Garde sera privé de 7 défenseurs ! Bakary Koné et Mensah sont à la CAN, Dabo est suspendu, Réveillère, Cris, Lovren et Cissokho sont à l'infirmerie… Si l'entraîneur lyonnais, contrairement à Jean-Michel Aulas, se dit prêt à bricoler derrière un petit moment encore, le club rhodanien continue néanmoins de s'activer pour recruter un nouveau défenseur. Plusieurs pistes sont actuellement à l'étude dans le Rhône. S'il plaît à Rémi Garde, le joueur d'Al-Wahda, Hamdan Al-Kamali, intéresse en revanche beaucoup moins Bernard Lacombe, pas convaincu de sa réussite en L1. Sylvain Armand fait lui l'unanimité à Lyon. Mais le défenseur parisien, s'il a bien été sondé, envisage plutôt pour l'instant de terminer la saison au PSG. Mais l'arrivée de Maxwell pourrait l'amener à considérer davantage la proposition lyonnaise. Alexis a tout pour plaire Selon RMC, l'OL se serait également penché sur la situation de Michaël Ciani. Mais le Bordelais ne souhaitant pas être prêté, les discussions n'iront probablement pas plus loin. Et Lille, également sur le coup, aurait une longueur d'avance dans ce dossier. Le Français Valentin Roberge, exilé au Portugal (Maritimo), serait également en contact avec le club rhodanien. emplacement publicitaire Enfin, les dirigeants lyonnais auraient décidé de creuser une autre piste, celle menant à Alexis. L'ancien défenseur du FC Valence ne joue plus beaucoup avec le FC Séville et pourrait faire l'objet d'un prêt. Une aubaine pour l'OL. Capable d'évoluer dans l'axe comme sur les côtés, l'Espagnol présente de nombreux atouts pour les Gones. Supporters lyonnais, faut-il recruter un nouveau défenseur cet hiver ? Un transfert définitif ou un prêt ? Armand, Ciani, Alexis, Al-Kamali, Roberge, lequel a votre préférence ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
25/06 PSG : Lee, le plan B de la Juve25/06 OM : le club refuse de brader Greenwood24/06 Real : Cucurella attend Enzo Fernandez24/06 Juve : l'intérêt du PSG pour Thuram se confirme24/06 Leverkusen : l'Atletico va recruter Grimaldo24/06 Lyon : c'est bouclé pour Bidstrup24/06 PSG : Mounguengue file en Ukraine (officiel)24/06 Strasbourg : Diogo Sousa a signé (officiel)24/06 TFC : prix fixé pour Restes24/06 Roma : Koné, l'Atletico également intéressé24/06 Real : Mourinho "fan" de Mastantuono24/06 Tottenham : c'est signé pour Dubravka (off.)24/06 OM : Medina ne sera pas retenu24/06 Brest : le nouveau coach connu24/06 Real : départ "impossible" pour Camavinga ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire18/06Argentine : le clan Messi rétablit la vérité18/06Le Havre : Bodmer vide son sac !20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

