Transfert : Erding tarde à se décider et s'accroche au PSG
Annoncé proche du Stade Rennais, l'attaquant du Paris Saint-Germain Mevlut Erding ne semble pas encore avoir fait son choix. Alors que le club breton pourrait faire une offre cet hiver, le Parisien aimerait s'imposer au sein du club de la capitale malgré son temps de jeu très réduit depuis le début de la saison. ![]() Erding n'a pas abandonné l'idée de s'imposer au PSG Où évoluera Mevlut Erding après la fermeture du mercato hivernal ? Une chose est sûre, l'attaquant du Paris Saint-Germain ne manque pas de choix. Rennes, Lille, Bordeaux ou encore Everton courtisent l'international turc qui cire le banc depuis le début de la saison et semble barré par Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau. Ces derniers jours, un départ vers le Stade Rennais semblait d'ailleurs en bonne voie. Le président du club breton, Patrick Le Lay, indiquait avoir relancé le PSG sur ce dossier et une offre de six millions d'euros conviendrait au club de la capitale pour lâcher son joueur. Le choix semblait également fait pour l'ancien Sochalien, tenté par un nouveau challenge en Bretagne. Mais visiblement, Erding n'est pas encore totalement convaincu. Erding veut gagner avec Paris «A l'heure actuelle Mevlut est décidé à rester au PSG. S'il est venu à Paris c'est pour gagner des trophées et cette année, il a l'occasion de remporter le titre de champion de France. Il a très envie d'aider le PSG à atteindre cet objectif, il aimerait s'inscrire dans l'histoire du club. Mevlut sait aussi que Lille et Rennes vont le relancer. Il va bientôt se décider, après avoir vu les dirigeants de Paris», a expliqué le frère du joueur, Ramazan Erding, au quotidien L'Equipe. emplacement publicitaire L'attaquant parisien n'a donc pas encore fait son choix et attend très certainement d'en savoir plus sur sa situation à Paris avec l'arrivée de Carlo Ancelotti. Le technicien italien utilisera cependant toujours une seule pointe dans un système en 4-3-2-1 et Erding semble rester le troisième choix dans la hiérarchie. Ce dernier devra toutefois rapidement se décider puisque Rennes devra vendre deux ou trois joueurs pour pouvoir s'offrir le Turc cet hiver. Mais avant cela, les dirigeants bretons devront être sûrs que celui-ci souhaite réellement venir... Selon vous, où évoluera Erding dans un mois ? Le Turc doit-il quitter le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
01/11 Genoa : le tacle de Balotelli à Vieira !01/11 Lille : Burlet prêté à Boulogne (officiel)01/11 Pumas : c'est fini pour Ramsey01/11 Genoa : terminus pour Vieira (officiel)01/11 Real : Endrick donne sa priorité à l’OL01/11 Nice : Clauss vers un départ cet hiver31/10 Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger31/10 Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !31/10 Palace : priorité au Real pour Guehi ?31/10 Lorient : Le Cardinal en tant que joker ?31/10 Milan : Giménez déjà sur le départ ?31/10 Santos : Neymar devrait bien prolonger31/10 Strasbourg : Panichelli plaît au Barça !31/10 Paris FC : un buteur attendu en janvier31/10 Liverpool : un retour d'Elliott dès janvier ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


