Transfert : Deschamps fixe la priorité pour l’OM, ça chauffe pour Kakuta
Malgré des moyens financiers très faibles, l'Olympique de Marseille souhaite s'offrir au moins un joueur offensif cet hiver. Didier Deschamps va tenter de trouver son bonheur avec un prêt. Si Dijon ne lâche pas l'affaire, le club phocéen met en ce moment le paquet pour recruter le jeune Français de Chelsea, Gaël Kakuta. ![]() L'OM fait actuellement le forcing pour récupérer Gaël Kakuta. Avec les départs à la CAN des frères Ayew, André et Jordan, l'Olympique de Marseille ne devrait pas rester inactif sur le marché des transferts en ce mois de janvier. D'autant qu'un transfert, définitif ou sous forme de prêt, d'André-Pierre Gignac est toujours sérieusement envisagé. Reste que le club phocéen dispose de moyens plus que limités pour recruter cet hiver. Mais pour Didier Deschamps, l'OM doit absolument enregistrer l'arrivée d'un renfort offensif avant le 31 janvier. «Tout le monde sait que nous avons des moyens très limités et on n'a pas la possibilité d'acheter des joueurs. Ce sera donc forcément des prêts, souligne l'entraîneur marseillais sur le site officiel de l'OM. Ce sera un joueur offensif. Il faudra qu'il amène un plus sur le court et le moyen terme. On prendra au moins un joueur, peut-être deux. Mais un joueur en plus, c'est vital pour nous.» emplacement publicitaire Carteron affirme avoir convaincu Kakuta Ce joueur pourrait bien être Gaël Kakuta. Comme nous vous l'indiquions hier lundi, l'OM souhaite obtenir le prêt du milieu de terrain offensif de Chelsea, déjà prêté durant la première moitié de saison à Bolton par les Blues. Si le jeune Français a donné son accord à Dijon, à en croire l'entraîneur du DFCO, le club phocéen fait tout de même le forcing actuellement pour s'offrir l'ancien Lensois. «J'ai l'accord de Villas-Boas mais six clubs sont intéressés par le joueur parmi lesquels Marseille et l'Olympiakos, qui mettent plus d'argent sur la table, reconnaît Patrice Carteron dans le Bien Public. Mais j'ai la chance d'avoir convaincu le joueur qu'il était plus intéressant de venir à Dijon pour lui pour passer un cap.» Si Deschamps prend à son tour son téléphone pour convaincre Kakuta, ce dernier pourrait rapidement changer son fusil d'épaule. Gaël Kakuta serait-il une bonne recrue pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
03/08 Rennes : Kamara prêté à QPR (officiel)03/08 Man City : l'Atletico pense à Grealish03/08 Chelsea : c'est fait pour Henderson (officiel)03/08 Milan : Galatasaray favori pour Rafael Leão03/08 Al Ittihad : une offre de l'Inter pour Diaby03/08 Liverpool : Tottenham s'active pour Gakpo03/08 Rennes : Lepaul, Haise ferme la porte03/08 USA : Pochettino jusqu'en 2030 (officiel)03/08 Chelsea : Strasbourg comme solution pour Mudryk03/08 Pays-Bas : un nouveau retour de Van Gaal ?03/08 Dortmund : Karetsas signe pour 33 M€ (off.)03/08 OM : départ avorté pour De Lange ?03/08 Chelsea : Badiashile proche de Naples03/08 PFC : l'OM connaît le tarif de Kebbal03/08 PSG : aucune offre pour Ferran Torres
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
28/07PHOTO : Cucurella a tenu sa promesse !29/07EdF : Zidane pense déjà à un retour de Mendy30/07Liverpool : Barcola, Carragher ne comprend pas29/07PSG : vente de Barcola, combien pour l'OL ?30/07Tottenham : De Zerbi annonce une "bombe"30/07Real : City annonce la couleur pour Rodri29/07PHOTO : le nouveau logo de l'équipe de France28/07FIFA : l'UEFA crie au scandale !30/07PSG : Monaco accepte une offre pour Akliouche !01/08PSG : c'est bouclé pour Akliouche !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


