Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Leonardo ne lâche pas Damiao
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/12/2011 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Même si le PSG peut frapper un gros coup sur le marché des transferts cet hiver en s'offrant le Milanais Pato, Leonardo ne lâche pas pour autant Leandro Damiao. Persuadé d'être sur la piste d'un futur crack, le directeur sportif parisien se prépare à offrir 25 millions d'euros à l'Internacional pour le jeune buteur brésilien.

Transfert : Leonardo ne lâche pas Damiao
Leonardo compte bien s'offrir l'attaquant Leandro Damiao cet hiver.

Si on a beaucoup plus parlé jusqu'ici de Carlos Tevez et maintenant d'Alexandre Pato, le premier attaquant à rejoindre le Paris Saint-Germain pourrait finalement être Leandro Damiao. Comme nous vous l'indiquions en début de semaine, le jeune buteur brésilien de l'Internacional Porto Alegre plaît beaucoup à Leonardo.

S'il peut frapper un (nouveau) grand coup sur le marché des transferts en s'offrant l'attaquant du Milan AC cet hiver, même s'il faudra peut-être débourser pour cela 50 millions d'euros, le directeur sportif parisien n'est pas décidé à lâcher le jeune international auriverde de 22 ans (4 sélections, 1 but), auteur de 14 buts dans le championnat brésilien en 2011.

L'Internacional s'accroche à son buteur

Même si sa clause libératoire est fixée à 50 millions d'euros, le PSG pourrait rapidement faire une offre de 25 millions à l'Internacional, croit savoir RMC. Leonardo ne veut pas voir Damiao lui filer entre les doigts. L'ex-entraîneur du Milan AC et de l'Inter Milan est persuadé d'être sur la piste d'un futur crack. Le jeune international brésilien est considéré comme tel chez lui, même si on est évidemment en-dessous d'un joueur comme Neymar évidemment.

Le club de Porto Alegre laisse toutefois entendre que Damiao est encore loin d'avoir quitté le Brésil. «Il n'y a que deux choses qui peuvent nous forcer à vendre : la situation économique du club, et elle est bonne, et la volonté du joueur, et il souhaite rester et possède encore cinq ans de contrat, donc je crois que ce sera vite réglé», a fait savoir Giovanni Luigi. Le président de l'Internacional ne possède toutefois pas encore l'offre du PSG entre les mains.

Leonardo a-t-il raison de vouloir s'offrir Damiao alors que Pato est disponible pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB