Transfert : l'intérêt de City se confirme pour Hazard... qui préfère le Real
Le futur d'Eden Hazard se dessine loin de la France. Alors qu'il dispute sans doute sa dernière saison en Ligue 1, le Lillois a déjà sa préférence et souhaite rejoindre le Real Madrid. Manchester City pourrait toutefois passer à l'action dès cet hiver, mais l'offre prévue risque d'être insuffisante pour le LOSC. ![]() Hazard rêve déjà du Real Madrid La saison 2011-2012 devrait être la dernière en Ligue 1 pour Eden Hazard. Il est fortement probable que l'international belge quitte la France l'été prochain et le LOSC doit déjà se préparer à vivre sans sa pépite. Les plus grands clubs européens s'intéressent au Lillois, qui a déjà annoncé son désir de rejoindre l'un des plus grands championnats en Europe. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Milan AC, l'Inter Milan ou la Juventus Turin, seraient sur les rangs affirme son agent. Rien que ça... Si la piste du Paris Saint-Germain semble donc définitivement écartée, Hazard a visiblement déjà fait son choix puisque Marc Fourmeaux assure dans les colonnes du quotidien espagnol As que «le joueur désire jouer au Real Madrid». Lille réclame 40 M€ Si les Merengue ont la préférence du Dogue, la Casa Blanca devra toutefois rapidement se manifester puisque Manchester City compte bien passer à l'action dès cet hiver. Le représentant du jeune milieu de terrain confirme en effet l'hypothèse d'une offre de 30 millions d'euros des Citizens avec un prêt au LOSC jusqu'à la fin de la saison. «En France, on parle d'une offre de 30 millions d'euros de City. Ensuite, le club de Manchester prêterait gratuitement Hazard à Lille jusqu'à la fin de la saison», explique-t-il. emplacement publicitaire Pas sûr cependant que le club nordiste accepte cette proposition puisque l'agent indique que «le président de Lille réclame 40 millions d'euros». Le club mancunien devra donc mettre un peu plus la main à la poche pour convaincre le champion de France. Reste à savoir s'il parviendra également à séduire Hazard, qui semble déjà tourné vers la capitale espagnole... Et vous, que pensez-vous de l'avenir d'Eden Hazard ? Selon vous, quel club rejoindre le Lillois ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
12/06 Lille : Rémy Vercoutre dans le staff12/06 Benfica : Marco Silva sur le banc (officiel)12/06 Torino : Abate nommé entraîneur (officiel)12/06 Porto : André Silva est de retour (officiel)12/06 Barça : le club va s'activer pour Torres12/06 PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir12/06 Alavés : Mariano Diaz poussé dehors12/06 West Ham : Kanté intéresse l'OM et Monaco12/06 Atletico : le Barça compte sur Alvarez...12/06 Lens : Bermont va être prêté à Angers12/06 Majorque : Demichelis va partir à Leipzig !12/06 Palace : Lacroix veut partir cet été12/06 Lorient : l'OM s'est renseigné sur Pagis12/06 Le Mans : Videira a bien prolongé (officiel)12/06 OM : deux pistes en Allemagne pour Nadir
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real09/06EdF : "ce n'est pas Neymar", Micoud ...07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

