![]() OM : même s’il estime que le PSG sera champion, Labrune est satisfait du parcours de son équipe
Après un début de saison catastrophique, l'OM est parvenu à redresser la barre pour revenir dans le sillage des équipes de tête. Même si le PSG sera compliqué à rattraper, le président Vincent Labrune tire un bilan positif de la première moitié de saison. ![]() V. Labrune positive le parcours de l'OM L'objectif étant au minimum d'être sur le podium pour assurer la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la sixième place de l'OM à mi-saison ne devrait pas vraiment réjouir Vincent Labrune. Mais au vu des turbulences traversées depuis le début de la saison, le président du club marseillais est au contraire heureux et soulagé. Labrune juge le bilan positif Après la neuvième journée, les coéquipiers de Steve Mandanda ne comptaient en effet que neuf points au compteur et pointaient à une piètre 13e place, avec un point d'avance seulement sur le premier relégable, neuf de retard sur le podium et douze sur le leader parisien. Au quart du championnat, la crise était palpable et la friture entre Didier Deschamps et José Anigo était bouillonnante. Dix matchs de Ligue 1 plus tard, l'OM est donc 6e, avec 13 longueurs d'avance sur le premier relégable, neuf de retard sur le leader parisien mais surtout cinq sur la troisième place occupée par Lille. «On a deux points de plus en championnat que l'an passé à la même époque, malgré le pire démarrage de l'histoire du club» , s'est même réjoui Labrune lors d'un entretien accordé au journal Le Parisien. Les querelles internes se sont apaisées et «au niveau sportif, le bilan est satisfaisant.» emplacement publicitaire Le PSG est au-dessus «On est qualifié en 8es de finale de la Ligue des Champions, on a remporté le Trophée des Champions. On est encore en course dans les quatre compétitions» , a-t-il rappelé. L'OM est surtout sur une dynamique très positive de sept victoires (un nul et une défaite) en neuf matchs et peut entrevoir la phase retour avec un peu plus de sérénité. Toutefois, «je continue de penser que le PSG est au-dessus. Derrière, pour le podium, tout est possible» , a jugé Labrune. A condition de ne pas revivre la même mésaventure qu'en début de saison… Quel bilan tirez-vous de la phase aller ; pensez-vous que l'OM parviendra à accrocher le podium à la fin de la saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates11h16OM : McCourt sera au Vélodrome dimanche
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |