Arsenal : Henry comme cadeau de Noël ?
Les fans d'Arsenal risquent d'avoir une jolie surprise pendant les fêtes de fin d'année puisque le club envisagerait de se faire prêter pour quelques mois leur ancienne idole : Thierry Henry… Arsène Wenger n'écarte pas la possibilité d'offrir une pige à l'attaquant français. ![]() Henry pourrait faire une pige à Arsenal Avec les absences de Gervinho et de Marouane Chamach qui disputeront la prochaine Coupe d'Afrique des Nations du 21 janvier au 12 février et le mauvais état de forme d'Andrei Arshavin et de Park Chu-Young, le début d'année 2012 risque d'être difficile pour l'attaque d'Arsenal. Face à cette situation, le coach des Gunners Arsène Wenger aurait comme idée de proposer à son ancien protégé, Thierry Henry, de rejouer quelques matchs pour le club. Cette information n'est pas une simple rumeur puisque Wenger a lui-même confirmé l'information dans un entretien accordé au site officiel du club. «C'est bien qu'il y ait les fêtes de Noël car cela me laisse du temps pour réfléchir à la question», a confié le technicien français, avant d'ajouter : «Un contrat à court terme serait idéal pour nous mais, pour l'instant, je n'ai fait aucune démarche et je n'en ai pas parlé avec Henry directement.» Henry n'est pas cuit Toujours sous contrat avec les New York Red Bulls, l'ancien international français est actuellement à Londres et s'entraîne avec le club de la capitale anglaise pour maintenir sa condition physique en attendant la reprise du championnat américain en mars prochain. A 34 ans, le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal avec 226 réalisations semble encore affûté comme l'attestent ses 14 buts en MLS en 2011. emplacement publicitaire Ces performances doivent inciter son ancien mentor à lui proposer de porter le maillot des Gunners une toute dernière fois. Panthéonisé par le club il y a quelques jours à l'occasion de l'inauguration d'une statue à son effigie devant l'Emirates Stadium, Henry devrait accepter cette dernière pige avec joie tant est resté fort son attachement aux couleurs d'Arsenal… Et vous, seriez-vous contents si Henry rejouait pour Arsenal ? Estimez-vous que le joueur puisse encore apporter quelque chose au club ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Lyon : Moreira donne son feu vert à Leverkusen11/06 Lens : Sangaré dans le viseur de MU !11/06 Lyon : Moreira prolongé grâce à l'Europe ?11/06 Levante : Bardeli rejoint Castro (officiel)11/06 OM : le dossier Greenwood en attente11/06 Talleres : nouveau rebond pour Sampaoli (off.)11/06 Bayern : le PSG veut aussi Olise, mais...10/06 Monaco : Akliouche confirme son envie de partir10/06 Leverkusen : le talent Eichhorn a signé (off.)10/06 Strasbourg : O'Neil comme Rosenior ?10/06 Rennes : une piste en Allemagne pour Cissé10/06 Leeds : Meslier va partir libre (officiel)10/06 Nottingham : Man City offre 140 M€ pour Anderson10/06 Rennes : Soukouna passe pro (officiel)10/06 Lyon : Leverkusen veut Afonso Moreira
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

