Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : les joueurs pas au courant pour Kombouaré ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/12/2011 à 15h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'éviction d'Antoine Kombouaré se serait-elle déroulée de manière si brutale que même les joueurs du Paris Saint-Germain n'en auraient pas été informés ? A en croire Nenê et Diego Lugano, il semblerait bien que non…

PSG : les joueurs pas au courant pour Kombouaré ?
Nenê n'aura plus l'occasion d'accompagner Antoine Kombouaré en conférence de presse désormais...

Jeudi dernier, l'information tombe : Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur du Paris Saint-Germain. Révélée par l'AFP, l'information est timidement confirmée par le club de la capitale. Leonardo, soucieux de faire passer le PSG dans une autre dimension, décide de se séparer de son entraîneur quelques heures seulement après le titre honorifique de champion d'automne décroché à Saint-Etienne.

Les réactions s'enchaînent alors. D'une surprise qui n'en est pas vraiment une à l'attitude incorrecte du directeur sportif parisien, tout le monde a un avis sur la question. Tout le monde, sauf les joueurs du PSG. Visiblement, ceux-ci n'auraient pas été informés du départ de leur entraîneur.

«Ah bon ? C'est vrai ? Je ne savais pas…»

«Je ne suis pas au courant. Si ça s'est vraiment passé, c'est dur ! C'est une chose difficile. Il savait que ça ne tenait qu'à un fil. C'est lui qui m'a fait venir, il m'a toujours accordé sa confiance. C'est vraiment dommage qu'il parte comme ça», confie Nenê à L'Equipe ce samedi.

Même son de cloche chez Diego Lugano. «Ah bon ? C'est vrai ? Je ne savais pas... On a fait le maximum, professionnellement parlant, pour que ça fonctionne correctement, souligne pour sa part l'Uruguayen. Mais… Ce n'est pas à moi de juger les décisions de la direction. C'est la loi du football. Comme joueur, je me suis toujours efforcé de faire le maximum sur le terrain, d'aider le groupe et d'être honnête avec tout le monde. Le reste, ça me dépasse.» Comme beaucoup de choses qui se déroulent au PSG actuellement.

Juges-vous Nenê et Lugano sincères ? La direction parisienne aurait-elle dû au moins prévenir les joueurs ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB