Transfert : Beckham aurait enfin donné son accord, le PSG prépare le show !
Comme pressenti depuis plusieurs semaines, David Beckham devrait bien rejoindre le Paris Saint-Germain cet hiver. L'Anglais aurait donné son accord au Paris Saint-Germain pour un contrat de 18 mois et un salaire mirobolant à la clé. Pour frapper un grand coup, le PSG a mis la main à la poche. ![]() Beckham aurait dit oui au PSG ! L'arrivée de David Beckham au Paris Saint-Germain se précise. Depuis plusieurs semaines, le Spice Boy semble prendre la direction du club de la capitale et seul un accord entre les deux parties manquait pour boucler ce transfert. Selon L'Equipe et Le Parisien, le milieu de terrain aurait finalement dit oui au PSG ! Quelques détails resteraient à régler mais l'ancien Mancunien devrait signer début janvier un contrat de 18 mois. Et pour convaincre Beckham, les dirigeants parisiens ont mis la main à la poche puisque le joueur devrait percevoir un salaire mensuel astronomique estimé à 800 000 euros bruts ! En plus de ses revenus, «Becks» devrait percevoir 17 millions d'euros grâce aux recettes du merchandising pendant la durée de son bail en touchant un pourcentage sur les ventes de maillots et autres produits dérivés. Preuve une nouvelle fois que Paris s'offrirait bien plus qu'un joueur. Présentation sur les Champs-Elysées ? emplacement publicitaire Véritable coup marketing, Beckham reste cependant une interrogation sur le plan sportif. A 36 ans, il souhaite accumuler du temps de jeu pour participer aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, mais le milieu de terrain du PSG est plutôt bouché cette saison et Antoine Kombouaré va devoir faire de nouveaux choix et lui trouver une place sur le terrain. Mais les retombées économiques engendrées par son arrivée valent visiblement quelques sacrifices. Sauf retournement de situation très improbable, Beckham devrait donc s'engager dans les prochains jours avec la formation francilienne, qui aurait préparé un grand show pour la présentation de la star. Selon L'Equipe, l'Anglais pourrait être présenté à l'Hôtel de Ville de Paris puis sur les Champs-Elysées. Rien que ça... Preuve que le PSG est bien entré dans une autre dimension depuis l'arrivée des Qataris l'été dernier. Et vous, que pensez-vous de la probable arrivée de Beckham ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
10/06 Leeds : Meslier va partir libre (officiel)10/06 Nottingham : Man City offre 140 M€ pour Anderson10/06 Rennes : Soukouna passe pro (officiel)10/06 Lyon : Leverkusen veut Afonso Moreira10/06 Tottenham : c'est signé pour Senesi (off.)10/06 PSG : Kamara reste à Lyon (officiel)10/06 Lens : Videira ne viendra pas10/06 Man City : un espoir dragué par Liverpool10/06 Strasbourg : un espoir de Birmingham visé10/06 Bayern : ça sent bon pour Brown10/06 Atletico : Cerezo confirme pour Alvarez10/06 Congo : Le Roy va reprendre du service10/06 Majorque : Muriqi va retourner à Fenerbahçe10/06 Real : Mourinho intéressé par B. Silva10/06 Real : Mourinho pousse pour Mateus Fernandes
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

