Transfert : Leonardo soigne son image auprès des Milanais en leur laissant Tevez !
Le directeur sportif du PSG Leonardo ne fera pas un nouveau coup fourré au Milan AC cet hiver. Très critiqué depuis qu'il avait accepté de s'assoir sur le banc de l'Inter, l'ancien entraîneur rossonero ne souhaite pas pousser le bouchon en allant jusqu'à leur souffler Carlos Tevez… ![]() Leonardo ne veut pas jouer un mauvais tour au Milan AC ! La semaine passé, Leonardo avait démenti toute offre à destination de Carlos Tevez. Le directeur sportif du Paris SG n'a visiblement pas changé d'avis au sujet de l'attaquant de Manchester City, courtisé par le Milan AC depuis plusieurs semaines. «Je ne piquerai pas Tevez au Milan» , a-t-il affirmé, grand seigneur, à La Repubblica. Leonardo annonce être intéressé, mais seulement si Milan abandonne ! Il faut dire que sa cote auprès des amoureux du Milan est déjà plus basse que terre. Accusé de traitrise pour avoir rejoint le banc de l'Inter en 2010 où il ne sera finalement resté que quelques mois, l'ancien joueur et entraîneur rossonero n'a visiblement pas envie de jouer un nouveau mauvais tour à son ancien employeur… «Je n'ai pas contacté le joueur et je ne m'immiscerai pas dans les affaires du Milan» , a-t-il ajouté, précisant vouloir toutefois renforcer l'équipe cet hiver, «mais si possible sans que cela dérange qui que ce soit. Mais si (Adriano) Galliani (le directeur exécutif du club lombard) change ses plans, alors nous serons intéressés» , a-t-il toutefois prévenu. Il y a donc peu de chances de le voir passer à l'action car le Milan est déterminé à ne pas lâcher le morceau… emplacement publicitaire Et vous, que pensez-vous des propos de Leonardo ? Est-il sincère ou n'a-t-il tout simplement pas envie de recruter Tevez ? Le directeur sportif parisien a-t-il raison de faire une fleur au Milan AC ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/06 Dortmund : Newcastle surveille Nmecha26/06 Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky26/06 PFC : Kombouaré, le grand flou mais...26/06 Lille : un accord avec Önal26/06 Real : Ceballos a été libéré (officiel)26/06 Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)26/06 PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !26/06 Lyon : Ouédraogo en approche26/06 Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)26/06 Côme : rebondissement pour Nico Paz !26/06 Lille : Hull City pousse pour Meunier26/06 Newcastle : Tonali prêt à dire oui à Tottenham26/06 Newcastle : Arsenal se lance pour Guimarães26/06 Rennes : un nouveau gardien en approche26/06 PFC : Rosenior dans le viseur
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

