L'Atletico trop fort pour Rennes - Ce qu'il faut retenir (Atletico 3-1 Rennes)
Déjà éliminé avant la rencontre, le Stade Rennais s'est une nouvelle fois incliné ce jeudi soir (3-1) sur le terrain de l'Atletico Madrid lors de sa dernière rencontre de la phase de poules de l'Europa League. Les hommes de Frédéric Antonetti quittent la compétition sans aucune victoire dans leur groupe. ![]() Les Rennais n'ont pas pesé lourds face à l'Atletico. Comme prévu, aucun club français ne sera présent en 16es de finale de l'Europa League. Après l'élimination du PSG mercredi soir, les Bretons jouaient pour l'honneur ce jeudi dans la capitale espagnole. Au final, un résultat plutôt logique (3-1) qui permet aux Madrilènes de terminer en tête de ce groupe. Trois matchs nuls et trois défaites. C'est le maigre bilan du Stade Rennais dans cette phase de poules de l'Europa League. Avec une équipe très jeune, les Bretons se sont montrés trop naïfs face à des Colochoneros très réalistes. Déjà éliminée avant le match, l'équipe de Frédéric Antonetti a achevé sa campagne au 4e rang. En première période, les deux formations se sont montrées très rigoureuses sur le plan tactique et le ballon a bien circulé au milieu de terrain. Les Rennais ont fait bonne figure pendant 35 minutes avant de craquer. L'Atletico passe la seconde Les Madrilènes ont d'abord fait la différence sur un penalty généreux transformé par Falcao (38e) avant un deuxième but signé Dominguez de la tête (42e). En fin de match, Arda a profité d'un tacle hasardeux d'Apam pour inscrire le troisième but pour l'Atletico (79e). Mandjeck a finalement sauvé l'honneur en toute fin de match(86e). L'Atletico et l'Udinese, tenue en échec par le Celtic Glasgow (1-1), se qualifient pour les 16es de finale. emplacement publicitaire L'homme du match : Falcao (Atletico Madrid) Auteur de l'ouverture du score devant ses supporters, le Colombien a mis son équipe sur de bons rails sur penalty avant la pause. Souvent dans les bons coups, le joueur de l'Atletico a été acclamé par le public madrilène. La note du match : 5,5/10 On aura vu quatre buts et une rencontre plutôt agréable sur un plan technique. Malgré tout, la déception est grande pour le football français avec cette nouvelle élimination en Europa League. Les buts - Falcao ouvrait le score sur Penalty (37e, 1-0). - Sur un coup franc de Diago, Alvaro Dominguez doublait la mise de la tête. Diallo appréciait très mal la trajectoire et laissait filer le ballon dans le but (43e, 2-0) - Adrian Lopez faisait la différence sur le côté gauche au milieu de trois rennais ! Koké tentait de servir Arda. Apam manquait son tacle et relançait le Turc qui n'avait plus qu'à ajuster Diallo. (79e, 3-0). - Mandjeck arrivait lancé sur un corner de Brahimi depuis le côté droit. Le Camerounais plaçait une tête peu académique pour sauver l'honneur (86e, 3-1).
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE EUROPA
18h38OM : Arteta assume pour Nwaneri18h13L1 : Rennes-Paris SG, les compos17h51Bayern : Neuer refuse l'étiquette de showman17h43Arsenal : Arteta défend Eze17h36Angleterre : Tuchel s'exprime sur Bellingham17h22CAN 2027 : la CAF confirme la compétition17h12Bayern : Neuer n'a pas choisi d'être gardien17h03OM : changement de numéro pour Aubameyang16h51Angleterre : Tuchel prêt à convoquer Mainoo16h29Séville : pourquoi Ramos n'est pas revenu16h06EdF : Deschamps heureux pour Dembélé15h54OM : J. Abardonado - "il faut laver les têtes"15h40Bayern : le successeur de Neuer en Angleterre ...15h29OM : Balerdi est bien forfait contre Strasbourg15h06OM : les mots d'Abardonado pour De Zerbi14h48Tottenham : Tudor en approche14h31OM : Balerdi était diminué contre le PSG14h14L2 : la 23e journée à suivre en DIRECT !13h50Bayern : Upamecano a prolongé (off.)13h32LFP : Labrune flou sur Ligue 1+13h08Nice : les confidences de Boga12h30Al Hilal : gros coup dur pour Nuñez12h03Atletico : une soirée mémorable pour Simeone11h41Rennes : ce qui est reproché à Beye
11/02OM : Regragui a été proposé12/02OM : Beye se rapproche12/02OM : pourquoi Laporte n'a pas signé11/02Lyon : le carton rouge retiré à Endrick11/02OM : le message d'Aguerd pour De Zerbi11/02OM : RDZ renonce à sa dernière année de contrat12/02OM : Nasri épingle De Zerbi13/02Rennes : ce qui est reproché à Beye
09/02OM : Rami recadre Balerdi09/02OM : De Zerbi clair sur son avenir11/02OM : Balerdi-Dembélé, le club remonté contre L1+11/02PSG : "Balerdi est nul", le chambrage de Dembélé09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood09/02PSG-OM : 75-0, Paris se moque de Marseille09/02PSG : le tifo homophobe ne passe pas...11/02OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi10/02Real : Larqué recadre Mbappé !09/02OM : un malaise avec De Zerbi
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


