![]() Bordeaux : Ciani, malaise à bord
Mickaël Ciani n'est plus que l'ombre de lui-même. Appelé en équipe de France en mars 2010, le défenseur central est désormais relégué sur le banc des Girondins. Critiqué publiquement par Francis Gillot, l'ancien Lorientais a envie de se battre pour retrouver sa place, mais son avenir se jouera sans doute loin de Bordeaux… ![]() M. Ciani n'entre plus dans les plans de l'entraîneur bordelais Le 3 mars 2010, Mickaël Ciani honorait sa première (et unique) sélection sous le maillot de l'équipe de France. Le défenseur central bordelais était alors en plein boom mais la défaite concédée face à l'Espagne en amical (0-2) a été le déclencheur d'une longue descente aux enfers. Depuis, le Girondin n'en finit plus de dégringoler et se retrouve désormais relégué sur le banc des Marine et Blanc. Ciani pas aidé par les critiques de Gillot Au placard depuis bientôt deux mois, Ciani ne parvient pas à convaincre Francis Gillot qui constate que les résultats de son équipe sont nettement moins bons quand il est sur le terrain. L'entraîneur bordelais n'a pas hésité à le critiquer publiquement à plusieurs reprises et même s'il espère le voir rebondir rapidement, le ressort semble bel et bien cassé. «L'entraineur ne m'aide pas en disant des choses comme ça. C'est difficile à entendre» , a réagi l'intéressé dans les colonnes de Sud Ouest. Mais «je ne vais pas m'arrêter de jouer parce que le coach a dit que ce serait difficile pour moi» , a-t-il ajouté. A moins que les actuels titulaires ne se blessent, son retour sur le terrain parait toutefois peu probable désormais, d'autant que les derniers résultats positifs ont été acquis sans lui. emplacement publicitaire Un transfert dès cet hiver ? Ciani reconnait qu'il n'est pas agréable de ne pas jouer, une situation à laquelle l'ex-Lorientais n'a pas été habitué. Recruté par Laurent Blanc en 2009 après le départ de Souleymane Diawara à l'OM, le natif de Clichy-la-Garenne assure avoir envie de redoubler d'efforts pour retrouver sa place dans le onze de Gillot. «Je suis un peu dégoûté mais j'ai envie de montrer au coach que je suis encore là» , a-t-il affirmé. Mais il est sans doute déjà trop tard et son transfert pourrait être entériné dès cet hiver si une offre intéressante atterrit sur le bureau du président Jean-Louis Triaud. Avis aux amateurs… Et vous, que pensez-vous des prestations de Ciani, doit-il quitter Bordeaux cet hiver pour se relancer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
19h37Lens : Still et son expertise à la TV anglaise19h16Real : la réponse salée aux arbitres18h59CdM Clubs : PSG-Atletico et la finale sur TF118h44Sociedad : le remplaçant d'Alguacil nommé (off....18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez
24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !25/04PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |