Transfert : Garcia se moque du PSG pour Hazard, rira bien qui rira le dernier…
Lille va-t-il signer la plus grosse vente de l'histoire pour un club français cet été, et par la même occasion, le PSG va-t-il signer le plus gros achat de l'histoire pour un club français ? Alors que les Parisiens souhaiteraient enrôler Eden Hazard contre 50 M€, l'entraîneur Rudi Garcia préfère en rire… ![]() E. Hazard devrait quitter Lille en fin de saison Mercredi, L'Equipe a fait état d'une possible offre de 50 millions d'euros du Paris Saint-Germain pour s'offrir les services d'Eden Hazard. Soit un peu plus que le prix avancé dernièrement par le conseiller sportif du président lillois, Jean-Michel Vandamme, pour libérer le prodige. Mais malgré ce montant très important, l'international belge ne quittera pas le LOSC dès cet hiver. «C'est quelque chose qui est complètement impossible, on n'a jamais fait ça et ce serait aller à l'encontre du groupe qu'on a construit, c'est donc absolument impossible» , a prévenu le directeur adjoint Frédéric Paquet sur RMC. En revanche, rien n'empêche le PSG de négocier le transfert du joueur dès cet hiver afin de le récupérer en fin de saison... Garcia préfère en rire De son côté, Rudi Garcia a préféré accueillir cette nouvelle avec humour. «Il paraît qu'ils vont racheter Luchin» , le centre d'entraînement du LOSC, «et le mettre à la place du Camp des Loges. Je crois qu'ils étudient aussi la possibilité de creuser le tunnel sous la manche jusqu'à Paris» , a ironisé l'entraîneur des Dogues face aux moyens démesurés du PSG comparé aux autres clubs français. emplacement publicitaire Reste qu'à 50 millions d'euros, les décideurs lillois ne devraient pas hésiter longtemps avant de céder leur diamant afin d'empocher une somme record pour le club et même pour le football français. Pour rappel, le transfert de Mickael Essien de Lyon à Chelsea en 2005, pour 38 millions d'euros, constitue aujourd'hui le record pour un club de L1, devant Didier Drogba (de l'OM à Chelsea pour 37 M€ en 2004). Garcia ne devrait donc plus pouvoir compter sur son meilleur joueur bien longtemps… Blanc approuve Interrogé sur le sujet, Laurent Blanc estime pour sa part que «le choix d'Eden Hazard me paraît cohérent» , a-t-il jugé sur l'antenne de C Foot mercredi soir. Bien plus que celui de recruter David Beckham, que le sélectionneur des Bleus estime être essentiellement une opération commerciale. Alors, Hazard à Paris, c'est pour demain ? Encore faudra-t-il convaincre l'intéressé de signer à Paris, car le club de la capitale ne devrait pas être seul sur le coup… Et vous, pensez-vous que le PSG a raison de vouloir investir 50 M€ sur Hazard ? Le Lillois aurait-il raison de signer à Paris ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
16h34VIDEO : l'hommage des Bleus à Guy Stéphan16h15Portugal : Martinez veut gagner pour Jota15h41EdF : le discours de Deschamps avant les 16es15h27Suède : Duplantis y croit contre les Bleus !15h00CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !14h59Chelsea : Chavarria pour remplacer Cucurella ...14h43RD Congo : Wissa et son rôle de leader14h30Argentine : Scaloni se méfie du Cap-Vert13h52Atletico : Lenglet se dirige vers Benfica13h40Lille : Bouaddi vaut 100 M€, selon Benatia13h03Algérie : Mahrez juste derrière Milla12h39Colombie : James rend hommage à Ronaldo12h17OM : la Roma passe à l'action pour Greenwood11h47Roma : Koné ne veut pas de l'Atletico11h31Argentine : Paredes savoure la forme de Messi11h02Rennes : deux autres pistes en défense centrale10h33Benfica : Antonio Silva vers Milan ?10h07EdF : L. Hernandez, inutilisé mais "heureux"09h49CdM : le classement des buteurs avant les 16es09h33TFC : Cresswell sur les tablettes de Rennes09h11CdM : Af. du Sud-Canada, les compos ...08h53EdF : déclassé, Konaté ne boude pas08h07Argentine : Messi a décidé de ne pas débuter07h53Ghana : le coup de gueule de Queiroz
28/06CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !27/06CdM : le tableau officiel de la phase finale !27/06EdF : la lettre de Deschamps à Stéphan27/06VIDEO : Mbappé-Arbitre, le GROS buzz !27/06Belgique : Garcia rhabille la presse !27/06Milan : Ramos va battre un record27/06CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi27/06PSG : Akliouche a donné son accord
emplacement publicitaire
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire21/06PSG : Ramos veut bel et bien partir, mais...23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

