Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : pas encore fait pour Beckham…
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/10/2011 à 09h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'on l'annonçait à deux doigts de signer la semaine dernière, David Beckham n'est pas encore Parisien, affirme QSI. L'actionnaire majoritaire du PSG fait actuellement le forcing pour convaincre l'Anglais. Mais le Spice Boy a reçu une proposition de prolongation de la part des Los Angeles Galaxy qui le fait réfléchir…

PSG : pas encore fait pour Beckham…
David Beckham pourrait finalement prolonger son bail à Los Angeles.

C'était «fait à 95%» pouvait-on lire un peu partout la semaine dernière. Il faut dire que de nombreux indices confirmaient la signature imminente de David Beckham au Paris Saint-Germain. En réalité, l'Anglais n'est pas aussi proche du club de la capitale qu'il n'y paraît.

A tel point que Qatar Sports Investments, l'actionnaire majoritaire du PSG, fait actuellement des pieds et des mains pour convaincre le Spice Boy de rejoindre la France en janvier prochain. Selon L'Equipe, QSI, qui reconnaît que rien n'est encore fait pour Beckham, aurait proposé un rôle d'ambassadeur du club francilien à l'ancien Madrilène comme reconversion.

«Une des possibilités qui s'offrent à moi»

Une proposition tentante pour l'Anglais. Mais elle n'est pas la seule. Beckham a récemment avoué avoir reçu une offre de prolongation de contrat de la part des Los Angeles Galaxy. Son équipe, avec laquelle son bail actuel prend fin le 20 novembre prochain, lui propose de rempiler pour une saison.

«J'ai reçu beaucoup d'offres récemment. Les Galaxy m'ont proposé de prolonger, et c'est une des possibilités qui s'offrent à moi», a reconnu le milieu de terrain anglais dimanche. Assurément, le PSG tient toujours la corde pour enrôler le Spice Boy. Mais les 95% avancés la semaine dernière ont sans doute diminué un peu…

Le PSG a-t-il raison de tout faire pour attirer David Beckham ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «Commentaires» ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il être appelé par Deschamps pour jouer l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB