Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : QPR ne retiendra pas Taarabt cet hiver
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/10/2011 à 17h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir réaffirmé son voeu de quitter les Queens Park Rangers cet hiver, Adel Taarabt ne sera pas retenu par le promu londonien. Son entraîneur Neil Warnock semble résigné à laisser partir son attaquant lors du prochain mercato hivernal, même s'il considère qu'une surprise n'est pas impossible avec l'international marocain.

Transfert : QPR ne retiendra pas Taarabt cet hiver
Taarabt peut quitter les QPR en cas d'offre cet hiver

«C'est pour des raisons financières que je veux partir», a assuré Adel Taarabt à RMC la semaine dernière. Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec les Queens Park Rangers, l'international marocain n'y va pas par quatre chemins. Suivi par Arsenal, Chelsea, ainsi que des clubs espagnols et italiens, l'attaquant devrait trouver son bonheur sur le plan financier et sportif dans quelques mois. Pourtant, l'ancien Lensois est à la peine.

Etincelant en deuxième division la saison dernière, Taarabt peine à confirmer en Premier League, lui qui avait failli rejoindre le Paris Saint-Germain durant l'intersaison. A l'époque, il avait déjà annoncé son intention de quitter le club. Face aux sautes d'humeur de son joueur, l'entraîneur Neil Warnock ne cherche plus à le retenir. «Si un joueur veut partir, il peut partir, je n'ai jamais eu de problème avec ça», a déclaré le coach du promu londonien sur la BBC.

N. Warnock - «prendre tout ça avec des pincettes»

Le technicien s'amuserait presque de la situation et rappelle que tout peut aller très vite avec Taarabt. De retour en sélection marocaine après une brouille avec Eric Gerets et buteur face à la Tanzanie le week-end dernier, l'attaquant n'avait pas manqué d'embrasser son maillot, alors qu'il avait déclaré ne plus vouloir jouer pour son pays plusieurs semaines auparavant. «C'est Adel ! Il faut prendre tout ça avec des pincettes», lâche Warnock.

Décevant depuis le début de la saison, Taarabt a même perdu le brassard au profit de Joey Barton. Une décision peu appréciée par le joueur, qui souhaite visiblement être sous les projecteurs. Son avenir chez les QPR semble de plus en plus incertain, mais aucune offre n'est pour le moment parvenue sur le bureau de ses dirigeants. Si certains clubs se montrent intéressés, rien n'indique qu'ils passeront à l'action dans les prochains mois. Autant dire que le Marocain ne doit pas se griller au sein de sa formation afin de continuer à jouer si aucune offre n'est faite cet hiver.

Et vous, pensez-vous qu'Adel Taarabt quittera son club durant le prochain mercato hivernal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB